flexipanelly Petit Gourmand
Nombre de messages : 21 Age : 70 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Petits cakes au Jambon et aux Olives Lun 19 Mai - 2:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits cakes au Jambon et aux Olives Lun 19 Mai - 5:11 | |
| je suis en plein dans une période cake salés ta recette tombe à pic, mais il faudra que je trouve quelque chose pour remplacer les olives j'aime pas ça. |
|
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Petits cakes au Jambon et aux Olives Lun 19 Mai - 16:06 | |
| J'en fait au moins 1 fois par semaine, de différente sorte avec salade.Tout le monde aime ça,et c'est un repas très économique. Sauf que moi j'en fait 2 grands dans mes moules siliconn TUPP | |
|
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Petits cakes au Jambon et aux Olives Lun 19 Mai - 19:15 | |
| oui moi aussi c'est assez souvent que je fais des quiches ou cakes pour le soir avec une salade, moi aussi il va falloir que je remplace les olives par autre chose car mon mari n'aime pas ça!! :smilie: | |
|
apprentie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Petits cakes au Jambon et aux Olives Sam 21 Fév - 22:26 | |
| Il ne sont pas mini, j'en ai fait un grand cake, car avec les estomacs qui se baladent ici, vaut mieux faire en gros LOL.. et encore je n'ai eu le temps de sauver que ça pour la photo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits cakes au Jambon et aux Olives | |
| |
|