| Pilons de poulet au coca(Actifry) | |
|
+7cocalle Isa CHARMELA tagada Stéph llysa Boudloune 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Boudloune Moyen Gourmand
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : DIJON Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Pilons de poulet au coca(Actifry) Jeu 28 Oct - 16:26 | |
| A tester de toute urgence tellement c'est bon!!! Pilons de poulet au coca (Actifry) (6 personnes) 1kg de pilons de poulet-600ml de coca-3 oignons-1CS d'huile de tournesol Eplucher et émincer finement les oignons. Dans la cuve de l'Actifry,verser les oignons,les arroser avec l'huile et programmer la cuisson pour 5 minutes. Au bout ce temps,ajouter les pilons de poulet et poursuivre la cuisson 15 minutes. Verser alors le coca et programmer pour 40 à 45 minutes de cuisson supplémentaire. La sauce doit avoir une consistance sirupeuse. Servir nappé de sauce. [center] | |
|
| |
llysa Moyen Gourmand
Nombre de messages : 79 Age : 64 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Jeu 28 Oct - 19:10 | |
| merci boudloune pour cette bonne recette!!! avec u coca!!jamais testé! on verra bien!!!si tu le dis!!! | |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Jeu 28 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Boudloune Moyen Gourmand
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : DIJON Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Jeu 28 Oct - 20:06 | |
| Allez-y les filles,j'vous jure,c'est top!!!Mon chéri qui n'est pas trop sauce en temps normal,ben là,il a tout saucé!!!C'est le cas de le dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Ven 29 Oct - 21:52 | |
| Ca y est j'ai tout mes ingrédients ! Je voulais les faire pour ce midi, mais vu le temps de cuisson, il faudra encore attendre demain midi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Ven 5 Nov - 20:54 | |
| Voilà recette testée chez nous... c'était bon, mais très sucré, j'ai vu sur ton blog que tu utilisais le coca fait avec le Soda Club... je pense que c'est peut être moins sucré avec cette boisson... Mais on a tous aimé ! | |
|
| |
Boudloune Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Ven 5 Nov - 21:02 | |
| Ah zut,je viens de m'apercevoir que je n'ai pas précisé que j'utilisais du light...Justement parce que je craignais le côté sucré...Mille excuses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Ven 5 Nov - 21:07 | |
| Et en plus c'était du light !!! Et bien ! Je ne te félicite pas !!! Tu ne penses pas à ma ligne non mais !!! En plus il fallu que je termine la bouteille de coca... | |
|
| |
Boudloune Moyen Gourmand
| |
| |
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Ven 5 Nov - 21:13 | |
| En tout cas c'était bon malgré tout, pour les personnes qui aiment beaucoup le sucré-salé c'est parfait !
Mais j'essaierais avec du light la prochaine fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Ven 5 Nov - 21:13 | |
| Je ne sais pas ... attends, je te cherche une punition ! | |
|
| |
Boudloune Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Ven 5 Nov - 21:17 | |
| On va être censurée!!! Bon,je te promets de faire , , .Tout ça à distance hein,ça te va?... | |
|
| |
tagada Gourmand passionné
Nombre de messages : 374 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Ven 5 Nov - 21:19 | |
| Je vais la tester aussi cette recette !!! Steph : encore une fois tu t'es fais arnaquer : t'as pas pris du light | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Ven 5 Nov - 21:53 | |
| Tagada : moqueuse ! | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Lun 8 Nov - 20:48 | |
| je n'ai pas d'actifry, mais j'ai testé quand meme au four, voici le résultat | |
|
| |
Isa Gourmand passionné
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Lun 8 Nov - 20:59 | |
| J'ai bien enive d'essayer :), étrange le coca comme ingrédient, et j'aime les choses sortant de l'ordinaire | |
|
| |
cocalle Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : liege Humeur : optimiste Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Lun 8 Nov - 21:24 | |
| Miam,faudra que j'essaye! | |
|
| |
Boudloune Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Lun 8 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Sam 11 Juin - 17:19 | |
| Ca aussi je vais tester, en plus j'ai l'actifry. J'ai déjà vu beaucoup de recettes avec du coca, mais jamais testé. | |
|
| |
Ludivine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Cheillé Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Lun 24 Oct - 23:27 | |
| hummmmmmmmmm un régal cette recette!!!!!!!!j'adore!!!!!!et mes loulous aussi!!!! | |
|
| |
christelle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Mar 10 Juil - 3:28 | |
| je vais essayer ce soir je peux prendre du "coca zéro"??? | |
|
| |
maminou Gourmand passionné
Nombre de messages : 436 Age : 79 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) Ven 13 Juil - 4:04 | |
| J'ai essayé avec des escalopes, c'était délicieux légèrement caramélisé,tout le monde s"est régalé , je n'avais pas précisé qu'il y avait du coca, mais, je ne sais pas ce que j'ai loupé car je n'ai pas eu de sauce ce qui était dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilons de poulet au coca(Actifry) | |
| |
|
| |
| Pilons de poulet au coca(Actifry) | |
|