lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Poulet au coca Ven 27 Nov - 2:08 | |
| Je fais cette recette dans ma cocotte ultra plus de Tupperware (on a moins de difficultés à laver cette cocotte que les autres) MAIS sans le couvercle afin d'obtenir une sauce sirupeuse bien caramélisée. Si vous mettez le couvercle, la sauce sera liquide et n'aura pas ce goût de caramel. INGREDIENTS | | PREPARATION | | - une quinzaine de pilons de poulet - 1 sachet de soupe à l'oignon déshydratée - 1 canette de coca 33cl
| | 1. Préchauffer le four à 200°C. 2. Mettre les pilons dans la cocotte avec le sachet de soupe et la canette de coca. 3. Faire cuire 45 minutes SANS le couvecle de l'ultra plus. |
Voilà donc une recette facile et rapide mais que j'adore et les enfants aussi! | |
|
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulet au coca Ven 27 Nov - 2:13 | |
| grognon a mangé du canard au coca dans un resto chic il y a deux ans et il a adoré par contre miss angele a detesté :) et moi j'aime pas le coca de base donc ça aide pas lol mais la petite etait toute génée au resto de pas manger son assiette lol et moi j'ai du partager la mienne qui était excellente pffffff |
|
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Poulet au coca Ven 27 Nov - 2:15 | |
| | |
|
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Poulet au coca Ven 27 Nov - 2:38 | |
| - Carolyn06 a écrit:
- en fait ça a un gout comme laqué ? ou ça a beaucoup le goût de coca , c'est ce que je me suis toujours demandée
Comme un goût de laqué et de caramel en fait. Pas du tout le gout de coca. Personne ne trouve cet ingrédient après avoir gouté | |
|
| Sujet: Re: Poulet au coca Ven 27 Nov - 4:12 | |
| | |
|
romalexthéonoé Petit Gourmand
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : ardeche Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Poulet au coca Jeu 21 Jan - 4:43 | |
| moi j les fait pa tou a fait cet recette me j adore le poulet au coca | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulet au coca Jeu 21 Jan - 8:14 | |
| faut que j'essaie ta version |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulet au coca | |
| |
|