| GATEAU DE POMMES AU FOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DALILA Gourmand sans modération
Nombre de messages : 771 Age : 58 Localisation : MONTPELLIER Humeur : selon!!! Date d'inscription : 20/10/2010
| |
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Mer 3 Nov - 9:18 | |
| ça doit être bien bon , on dirait des oeufs dans de la purée de pomme de terre !!! merci pour la recette | |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 58 Localisation : MONTPELLIER Humeur : selon!!! Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Mer 3 Nov - 9:50 | |
| slt vanille,oui super bon c'est vrai. je les sur mon blog celle des oeufs au nid lol,merci à toi biz | |
|
| |
nina Moyen Gourmand
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Dottignies Belgique Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Jeu 4 Nov - 20:50 | |
| çà a l'air super bon, il me reste justement des pommes à la maison. bonne idée de dessert pour ce soir. ce sont mes hommes qui vont être contents !! | |
|
| |
Loli Gourmand passionné
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Jeu 4 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Ven 5 Nov - 8:23 | |
| bonsoir nina oui trop bon lol,tiens mois au courant,bonne soirée bizzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Ven 5 Nov - 8:24 | |
| coucou loli merci c'est sympa bonne soirée biz | |
|
| |
Audrée Moyen Gourmand
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Marseille Humeur : killer Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Ven 5 Nov - 8:52 | |
| J'aime beaucoup le concept (et j'aime surtout les pommes hi hi). Jolie recette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Ven 5 Nov - 8:56 | |
| slt phoenie merci ,c'est vrai que c'est bon,bonne soirée biz | |
|
| |
nina Moyen Gourmand
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Dottignies Belgique Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Ven 5 Nov - 19:01 | |
| Bonjour Dalila,
merci pour la recette, mes hommes ont beaucoup aimé. mon mari a même pris le reste pour aller travailler. j'avais mis de la confiture de cerises ..... délicieux | |
|
| |
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Sam 6 Nov - 2:33 | |
| slt nina sa me fait plaisir,c'est vrai que c'est bon.dommage pas de photo je l'aurais mis sur mon blog lol,bizzzz et merci | |
|
| |
nina Moyen Gourmand
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Dim 7 Nov - 2:39 | |
| promis, la prochaine fois je fais une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Dim 7 Nov - 8:31 | |
| lol ok,pas de souci,bizzzou | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Lun 8 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Lun 8 Nov - 13:19 | |
| oui c'est normale et sa me fait plaisir,bizz | |
|
| |
nina Moyen Gourmand
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Jeu 11 Nov - 0:07 | |
| et voilà 2ème édition et toujours aussi apprécié par mes hommes j'avais fait une photo mais je n'arrive pas à la mettre dans le message j'ai bien envie de le refaire façon "pêche melba", cà ne devrait pas être trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR Jeu 11 Nov - 1:23 | |
| slt nina on les vois les gourmands lolll oui dommage,tu peu essayer sur mon adresse mail stp pour voir merci bizzzzou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GATEAU DE POMMES AU FOUR | |
| |
|
| |
| GATEAU DE POMMES AU FOUR | |
|