| Sorbetière | |
|
+14paysanne Gribouille37 nuitcâline Boutchoko jessica Mirabelle Rosy Lolotistou sophieliz DADOU80 mewmewhou clafoutis Petitbeurre CHARMELA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Sorbetière Ven 21 Mar - 2:14 | |
| ahh pour faire de bonne glace cet été, enfin moi j'ai déja commencé http://www.pixmania.com/fr/fr/582265/art/aigger/sorbetiere-kim5707a.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorbetière Ven 21 Mar - 2:37 | |
| |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Sorbetière Ven 21 Mar - 2:56 | |
| j'y songe aussi sérieusement !!! avec les fruits du jardin .... glace à la prune, glace à la pomme, glace aux fraises, aux mirabelles, à la framboise ...... hhhuuummmmm j'en salive déjà !!!!
dès que mon paiement en 3 fois pour mon mixeur sera terminé je pense !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Sorbetière Ven 21 Mar - 2:58 | |
| ahh je te le fais pas dire petitbeurre c'est un régal les variétés de glace!! | |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Sorbetière Ven 21 Mar - 4:28 | |
| encore une autre façon de contrôler ce que l'on mange ... parce que les glaces industrielles , c'est pas toujours joli joli !! mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'en faire cet été ... | |
|
| |
mewmewhou Gourmand passionné
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : aude Humeur : selon comment je me léve Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Sorbetière Ven 21 Mar - 5:09 | |
| moi j'en ai une de sorbetiere et c'est vrai que celà n'a rien à voir avec les industrielles !! | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
sophieliz Jeune Gourmand
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Sorbetière Lun 24 Mar - 10:26 | |
| je vais bientôt acquérir une sorbetière, je suis une fan de glace et sorbet !! je vous tiens au courant pour la suite !! | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Sorbetière Lun 14 Avr - 17:26 | |
| Je viens tout juste d'acquérir une sorbetière, j'attend d'ailleurs l'arrivée du colis aujourdh'ui ou demain. Vous etes contentes du résultat ? certaines personnes m'ont dit que c'etait pas génial les glaces faites maison, que ça ne ressemble pas aux glaces achetées. Qu'en pensez vous ? Moi je suis impatiente de recevoir la mienne et de la tester en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorbetière Lun 14 Avr - 17:59 | |
| personnellement je les trouve bien meilleur!! la mienne me convient, j'en fait pas souvent parce que pour l'instant j'ai un petit congélateur | |
|
| |
mewmewhou Gourmand passionné
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : aude Humeur : selon comment je me léve Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Sorbetière Lun 14 Avr - 18:58 | |
| moi aussi j'ai une sorbetiere et j'adore faire les glaces l'ete !! rien à voir avec celle du commerce , moi je les trouve bien meilleures!! | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sorbetière Lun 14 Avr - 19:32 | |
| moi je n'en ai pas de sorbetière mais ce sera dans ma liste pour la fête des mères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorbetière Mar 15 Avr - 0:36 | |
| moi aussi c'est sur la liste des prochains investissements, je suis juste un peu perdue pour faire un choix!! |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Sorbetière Mar 15 Avr - 0:59 | |
| J'en ai pris une de marque BESTRON, dès que je la reçoit et que je l'ai testée je vous dirais ce que j'en pense. | |
|
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Sorbetière Mar 15 Avr - 1:13 | |
| Je suis justement à la recherche d'une sorbetière depuis un bon mois, mais vu le temps ici, je ne me sens pas si pressée que ça ! c'est le modèle que tu as ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorbetière Mar 15 Avr - 1:17 | |
| ce n'est pas le modèle que j'ai, d'ailleurs j'ai un trou de mémoire là je me souvient plus de la marque | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorbetière Mar 15 Avr - 1:33 | |
| La mienne coute vraiment pas cher je l'ai payée 20 euros peut être que ce sera pas du bon matériel, je verrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorbetière Mar 15 Avr - 1:42 | |
| la mienne non plus je ne l'ai aps payé cher, je ne l'utilise pas tous les jours donc j'avais pas envie d'investir trop cher mais vraimment c'est bien meilleur que les glaces du commerce! | |
|
| |
jessica Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sorbetière Mer 14 Mai - 3:52 | |
| j'en ai retrouvé une chez ma mere malheureusement je n'ai pas la notice c'est une seb des années 70. si quelqu'un peut m'aider, ça seras super. merci | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Sorbetière Mer 14 Mai - 3:56 | |
| Essaye de regarder sur le site de SEB s'il y en a un | |
|
| |
jessica Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sorbetière Mer 14 Mai - 4:04 | |
| merci je viens de leur faire la demande, mais je sais pas si ça aboutira. on verra bien | |
|
| |
nuitcâline Gourmand passionné
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Sorbetière Mer 14 Mai - 4:05 | |
| C'est cher quand même quand on dois acheter les fruits en plus , par contre les industrielles vous les trouvez si mauvaise que ça vous ? | |
|
| |
Gribouille37 Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Quelque part au centre de la France Humeur : Toujours joyeuse ! Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Sorbetière Mer 14 Mai - 4:23 | |
| C'est vrai que je me lancerai bien dans la réalisation de mes glaces et sorbets, quand on est 5 à la maison, et qu'on veut s'acheter de la bonne glace, ça commence à faire cher... Et quand on regarde les ingrédients, y a des fois de quoi se faire peur !
Je crois que je vais commencer à regarder ce que se fait dans ce domaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorbetière Mer 14 Mai - 4:43 | |
| gribouille ,on est 5 aussi chez nous et franchemt ça me reviens beaucoup moins cher de les faire. Dans le commerce un bac à glace avoisinne les 4 euro (enfin je crois) ben dis toi que fait maison c'est moins cher et meilleur | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorbetière | |
| |
|
| |
| Sorbetière | |
|