Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Dim 21 Nov - 22:42
Rappel du premier message :
Voici un dessert rapide à faire...j'ai trouvé la recette sur les foodies Ingrédients 250g de fromage blanc, 2 CS de pâte de spéculoos, quelques morceaux de chocolat noir.
Dans un blender mélanger le fromage blanc et la pâte de spéculoos.
Bien mixer pour obtenir un mélange bien mousseux. Remplir les verrines de moitié avec cette préparation et avec une petite cuillère, ajouter un peu de chocolat noir préalablement fondu au micro-ondes, en faisant des méandres.. Finir de remplir les verrines et recommencer avec le chocolat noir
Auteur
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Mar 23 Nov - 5:06
lol ah que non
chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Mar 23 Nov - 6:02
pitchoune88 a écrit:
lol ah que non
super pitchonue je te pique la photo..pour la mettre à l honneur sur mon blog:: alors tu as trouvé ca comment ?
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Mar 23 Nov - 6:10
ah oui cest gentil ca :) :)
pas encore gouté je te dis ca ce soir :)c est au frais
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Mar 23 Nov - 8:52
alors mon homme adore mais moi j'aime pas pourtant jaime le fromage blanc et le speculos ou alors parce que le fromage blanc est pas sucré? mais ca passe pas
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Mar 23 Nov - 21:02
ah les gouts et les couleurs...tant pis !!!!bon y 50% de satisfait quand même !!!
Annie1956 Gourmand passionné
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : Hainaut (Belgique) Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Mer 24 Nov - 7:22
, Je les ai faites aussi!! J'y ai mis 4 càs de pâte à spéculoos! C'est vrai qu'il manquait un peu de sucre mais il n'y en a plus quand même! Merci Chilubru.
Et mon œuvre d'art!!
PS: Je viens de t'envoyer un email sur ton adresse plus haut
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Mer 24 Nov - 7:38
oui merci Annie...je l'ai bien reçu..tu seras aussi à l'honneur sur mon blog avec un lien sur ton forum...moi j'ai trouvé ça assez sucré..avec le chocolat
Annie1956 Gourmand passionné
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : Hainaut (Belgique) Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Mer 24 Nov - 7:50
J'ai bien aimé le côté craquant du chocolat et la douceur de la crème, mais pour les becs sucrés, il en manquait un chouillat.
Tous les goûts sont dans la nature, continue ainsi, tu aimes peut-être le foie gras mais moi non!!! et ce n'est pas pour cela que je ne ferai plus de tes recettes si elles me plaisent!
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Mer 24 Nov - 8:08
pour le chocolat j'en ai fait fondre tres peu et du coup j en avait pas bcp dedans je reessayerais mais en mixant avec du sucre pour voir si ca passerait :) parce que le fromage blanc pur comme ca ca passe pas donc je pense que cest ca :)
Nana la gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Mer 24 Nov - 8:45
Bon, c'est au frigo! Mais au vu des commentaires, et vu que je suis un bec sucré, j'ai mis 4 CS de pâte de spéculos et 1 CS de sucre avant de mixer. Verdict dans quelques heures...
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Mer 24 Nov - 8:47
super les filles !! merci pour vos tests !!!
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Mer 24 Nov - 9:07
je vais me baser de ta recette pour en faire avec de la confiture et mettre au frais donc pour le matin idée venue en papotant avec mon homme :)
Nana la gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Jeu 25 Nov - 10:55
Les miennes:
On s'est régalés! Merci Chilubru
lolodu76 Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Ven 26 Nov - 3:55
g achete ce qui faut j ai du monde ce week !!
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat Ven 26 Nov - 5:37
c'est trop bon tout ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Douceurs de spéculos et son coeur chocolat