| Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... | |
|
+7agalluga caramelcanaille Dodie Jéro delf745 stephimat sucre d'orge 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Dim 21 Nov - 22:56 | |
| tout le monde..... Voilà tout est dans le titre..... Je cherche des caissettes et décos pour cupcakes mais je ne sais pas sur quels sites aller... Alors peux etre pourriez vous m'enseigner des sites bien ou que vous connaissez? Je vous remercie encore à toute pour votre aide..... | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Lun 22 Nov - 2:40 | |
| je fréquente une boutique qui fait ces produits à Grenoble (tenue par une anglaise) et elle fait de la vente en ligne à présent : http://www.thecakeshop.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Lun 22 Nov - 2:59 | |
| sinon tu as ebay il y en a plein plein plein :) |
|
| |
delf745 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Var Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Lun 22 Nov - 3:10 | |
| je connaissais pas ce site! merci pour l'info je le mets dans les favoris, on sait jamais, pour une tite commande | |
|
| |
Jéro Moyen Gourmand
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : PACA Humeur : Envie de looongueees vacances Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Lun 22 Nov - 3:27 | |
| moi perso je commande souvent sur http://www.cookdeco.fr/ , il ya aussi http://www.themadeco.fr et http://www.francegateaudeco.com voilou !! | |
|
| |
Dodie Gourmand passionné
Nombre de messages : 204 Age : 46 Localisation : Essonne (France) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Lun 22 Nov - 3:51 | |
| moi ce que je cherche ( je squatte hein ) ce sont des petits plastique alimentaires pour emballer des bonbons ou des caramels... vous savez ou en trouver ? | |
|
| |
delf745 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Var Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Lun 22 Nov - 4:10 | |
| y'en a justement sur certains sites donnés plus haut!! sinon je connais une chaine de magasins où il y a ce genre de trucs : Retif à orléans j'y allais régulièrement avec ma mère, on y trouve des éléments de déco vitrine, des papiers cadeaux (rouleaux énoooooormes!!) des sacs plastiques et des pochettes cadeaux (dont celles pour bonbons) mais faut bien demander si ils vendent aux particuliers car celui d'aix à priori ne veut pas (alors qu'à orléans pas de souci ) et sinon chez les grossistes pour pro qui vendent aux particuliers en général ça doit se trouver non? | |
|
| |
caramelcanaille Gourmand passionné
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté Humeur : Bonne quand tout va bien !!! Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Lun 22 Nov - 4:40 | |
| Ou sinon avec les fêtes on en trouve, je sais que chez L*clerc ils en ont en ce moment (des sachets) | |
|
| |
Dodie Gourmand passionné
Nombre de messages : 204 Age : 46 Localisation : Essonne (France) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Lun 22 Nov - 5:21 | |
| en fait, ce ne sont pas des sachets que je veux mais des emballages individuels
un peu comme ca : http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/leb-carres_papier_08.html
mais 1000 carrés !!! c'est trop pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Mar 23 Nov - 2:15 | |
| Merci beaucoup les filles pour les sites c'est super sympa..... | |
|
| |
agalluga Jeune Gourmand
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Sam 10 Sep - 8:07 | |
| Coucou !
Petite question, je cherche sur Ebay mais je n'y trouve que peu voir très peu de choses.... Autant en caissettes que déco, etc.... vous achetez ou vous ??? Les site que vous avez cité, j'avais déjà tester et j'aime beaucoup !!
Ebay non pas encore....
Merci pour votre aide ^_^ | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Sam 10 Sep - 9:39 | |
| Sur mon site, j'ai quelques décos pour les cupcakes que tu peux voir mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches exactement :
www.shopping-culinaire.com | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Sam 10 Sep - 16:48 | |
| voici une autre adresse : http://ilovecakes.fr/ | |
|
| |
Khadi D Moyen Gourmand
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Sam 10 Sep - 21:09 | |
| tu peut aller sur halwatishop.com ou sur cuistoshop.com | |
|
| |
agalluga Jeune Gourmand
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Dim 11 Sep - 9:38 | |
| Merci les filles !
Alors pour Ebay j'en ai trouver pleins pleins cette nuit, ça me soulais de ne pas trouver et en faisant une recherche mondial j'ai trouver mon bonheur
Les sites que vous em donnaient là, je ne les connais pas du tout et vais y jeter un oeil de suite !
Magalie, je vais aller voir aussi ;-)
Merci encore | |
|
| |
Mina Gourmand passionné
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Mer 5 Oct - 6:52 | |
| C'est comme ça que j'ai trouvé le forum, en cherchant des caissettes à Cupcakes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Jeu 6 Oct - 1:10 | |
| Magalie je vais pas tarder à te passer commande... | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Jeu 6 Oct - 4:43 | |
| Merci Sucre d'Orge. D'ailleurs, à partir de demain, je vais ajouter quelques nouveautés et en ce moment, il y a également quelques promos sur les purées de fruits et quelques chocolats | |
|
| |
Mina Gourmand passionné
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Jeu 6 Oct - 5:04 | |
| Je vais aller faire un tour sur ton site, je ne connais pas ! | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... Jeu 6 Oct - 5:12 | |
| moi j'ai trouvé des caissettes super mignonnes chez IKEA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... | |
| |
|
| |
| Cherche Site pour Caissettes et décos cupcakes... | |
|