| Notre pizza du dimanche soir + photos | |
|
+8Angy Lolotistou ptitetoque corinne cendy Pralinette IDRIL christlor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
christlor Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 53 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Notre pizza du dimanche soir + photos Lun 15 Sep - 21:02 | |
| Facile à faire, la pâte en MAP ou à la main (j'ai fait en MAP), et surtout la garniture autant qu'on en veut, et avec tout ce qu'on aime !! C'est rapide à faire, et les enfants adorent participer "à la déco". Ingrédients pour 8 personnes Pâte : • 300 g de farine • 170 g d'eau • 2 càs d'huile d'olive • 1 càc de levure de boulanger • 1 càc de sel • 1 càs d'herbes de provence Garniture : • 1 oignon • 1 pot de sauce tomate • 2 tomates • une poignée de champignons de Paris • 2 tranches de jambon • une bûche de chèvre • huile d'olive Faire la pâte en MAP (ou à la main) : Mettre dans la cuve l'eau et l'huile, puis le sel, la farine, les herbes et la levure. Lancer le programme pâte et l'arrêter en fin de pétrissage (environ 20 minutes). Fariner un plan de travail et étaler la pâte. Déposer cette pâte sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Laisser gonfler 30 minutes au chaud. | |
|
| |
IDRIL Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 64 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Notre pizza du dimanche soir + photos Lun 15 Sep - 21:56 | |
| sympa, je fait un peu la même mais je mets de l'origan dans la pâte et dessus: fond sauce tomate basilic ,artichauts poivrade, magrets fumés pour zhom, jambon pour fiston, mozarella et au dernier moment un oeuf cassé dans une petite cuvette que je fait au milieu; la prochaine fois je ferais une photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre pizza du dimanche soir + photos Lun 15 Sep - 23:34 | |
| JOLIE PIZZA EN PLUS TU AS PRIS LE TEMPS DE TOUT BIEN RANGER DESSUS. |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Notre pizza du dimanche soir + photos Lun 15 Sep - 23:47 | |
| Appétissante !! | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Notre pizza du dimanche soir + photos Lun 6 Oct - 7:13 | |
| nous aussi le dimanche soir c'est pizza, avec la pate faite en MAP. ce soir 1 à la tomate jambon gruyère. et j'en ai fait une autre avec de la crème fraiche epaisse plus du jambon et des ravioles posé dessus avec du gruyère. un règal, voila une idée aussi de pizza. | |
|
| |
corinne Jeune Gourmand
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Notre pizza du dimanche soir + photos Lun 3 Nov - 20:06 | |
| J'imprime ta recette et je l'essaie très vite .. merciiii ! | |
|
| |
ptitetoque Petit Gourmand
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Notre pizza du dimanche soir + photos Sam 17 Jan - 22:49 | |
| Mmmh, mmmh, mmmmh..
A essaye très très très rapidement ! | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Notre pizza du dimanche soir + photos Dim 18 Jan - 5:17 | |
| | |
|
| |
Angy Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Notre pizza du dimanche soir + photos Dim 25 Jan - 5:37 | |
| Coucou, très belle pizza Moi aussi je préfère faire la mienne maison c'est quand même meilleure que les bonnes vieilles pizzas que je trouve dans mes rayons surgelés !!!! | |
|
| |
dom67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 44 Localisation : alsace Humeur : Maman en mode week end.... Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Notre pizza du dimanche soir + photos Mar 27 Jan - 20:53 | |
| elle a l'air succulente ta pizza,je l'essaierais une fois!! | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Notre pizza du dimanche soir + photos Sam 31 Jan - 3:37 | |
| moi non plus je n'achète plus de pizza en magasin | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Notre pizza du dimanche soir + photos Sam 31 Jan - 3:45 | |
| nous aussi c'est pizza ce soir!! paysanne pour chéri doudou (creme fraiche champignons jambon camembert) et napolitaine pour moi (anchois et tomates fraiches) elle est tres belle ta pizza et du coup tu peux mettre deux fois plus de garniture en rangeant tout ainsi!! !! | |
|
| |
breakdance Moyen Gourmand
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Humeur : Heureuse Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Notre pizza du dimanche soir + photos Sam 31 Jan - 4:46 | |
| j'ai trop faim sa me tenterais bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre pizza du dimanche soir + photos | |
| |
|
| |
| Notre pizza du dimanche soir + photos | |
|