Nana la gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Croque-Monsieur English Style ! Mer 15 Déc - 21:45 | |
| Un petit repas express, bien sympa avec une tite salade ! Pour 2 personnes: - 2 English muffins - 4 tranches de jambon - reblochon (pour moi), chèvre (pour mon namoureux) ou tout autre fromage qui vous fait envie ! - poivre noir ... et avec un œuf en plus, vous pouvez transformer ce croque-monsieur en croque-madame ! Couper les muffins en deux. Couper des ronds de jambon de la même taille que les muffins (1 dans chaque tranche). Poser sur la moitié inférieure du muffin un rond de jambon, du fromage en tranche fine, du poivre noir fraîchement moulu, un deuxième rond de jambon et les chutes des tranches. Finir par un demi muffin et mettre au four, position grill, ou si vous n'en avez pas (comme nous) mettre dans une poêle sur feu pas trop fort, avec un couvercle. Lorsque le fromage est bien fondu, régalez-vous ! | |
|
tico Moyen Gourmand
Nombre de messages : 181 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Croque-Monsieur English Style ! Sam 8 Jan - 21:35 | |
| je n'aurai pas pensé à utiliser des muffins pour faire un croque , idée à retenir , | |
|
au plaisir gustatif Petit Gourmand
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : nord Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Croque-Monsieur English Style ! Sam 8 Jan - 22:41 | |
| cool l'idée merci .. | |
|
babakitchen Gourmand passionné
Nombre de messages : 277 Age : 53 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Croque-Monsieur English Style ! Dim 9 Jan - 0:18 | |
| avec des pains à hot dog ça le fait aussi ! | |
|
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Croque-Monsieur English Style ! Dim 9 Jan - 0:21 | |
| c'est original ! j'aime bcp ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croque-Monsieur English Style ! | |
| |
|