Clemce Jeune Gourmand
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Croque Monsieur Version WW Mar 24 Avr - 5:25 | |
| Je dois remercier pour cette recette ma Belle maman qui est inscrite chez WW et donc qui me fait partager ces recettes, je suis désolé je n'ai pas de photos perso pour illustrer cette recette. Alors j'aime beaucoup cette recette car elle est super simple et j'adore la simplicité surtout quand on finit tard le travail.
Pour celle qui suivent ce régime cette recette fait 5pts (nouveau Propoint) Recette pour deux croque Monsieur Il faut : 2 tranches de pain de mie 2pp 1cc de moutarde de Dijon 1tranche (40g) de saumon fumé 3pp 1 tomate Paprika Salade verte pour terminer le repas
Préparation:
Allumer le gril du four.
Préparer le croque-monsieur. Toaster le pain de mie. Tartiner chaque tranche avec la moutarde.
Déposer dessus une tranche de saumon fumé, puis une grosse tranche de tomate.
Saupoudrer de gruyère râpé (pas obligatoire, rajouter 1 point) et de paprika.
Passer les croques 5 minutes sous le gril du four.
| |
|
kanou Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Croque Monsieur Version WW Mar 24 Avr - 5:50 | |
| merci ça tombe très bien pour moi | |
|
Tyty L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1338 Age : 42 Localisation : Près de Bordeaux Humeur : New-York!! New-York!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Croque Monsieur Version WW Mar 24 Avr - 6:05 | |
| Merci pour cette recette qui change. Pas mal l'idée du saumon fumé.
Je prends note !!! | |
|
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Croque Monsieur Version WW Mar 24 Avr - 16:42 | |
| Ah oui, je fais cette recette depuis des années, c'est super bon ! Merci ! | |
|
rocksmaddie Gourmand passionné
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : chaville Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Croque Monsieur Version WW Mar 24 Avr - 20:59 | |
| | |
|
toupine Jeune Gourmand
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Croque Monsieur Version WW Sam 28 Avr - 4:32 | |
| hummmm merci pour la recette avec une bonne salade : un délice! | |
|
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Croque Monsieur Version WW Dim 29 Avr - 2:37 | |
| je note la recette et je la programme pour la semaine prochaine.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croque Monsieur Version WW | |
| |
|