Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: croque monsieur au ketchup.photos. Jeu 19 Juil - 7:13
** croque monsieur au ketchup à la sauce tomate **
pour 8 croques monsieur.
Ingrédients:
4 tranches de jambon. 8 tranches de pain de mie. 4 tranches de fromage fondu. 4 c à de ketchup. 1 peu huile.
Préparation:
couper les tranches de pain de mie en triangles.
plier en 2 les tranches de fromage fondu
couper les tranches de jambon en 2 parties. plier en 2 le jambon.
sur chaque triangle. le jambon + le fromage + le ketchup + le pain de mie.
BRANCHER VOTRE APPAREIL.
dans votre appareil badigeonner avec 1 pinceau.
ajouter les croques monsieur. fermer l'appareil. laisser cuire quelques minutes.
SERVEZ CHAUD ACCOMPAGNER D'UNE SALADE.
tatie
Chichi Moyen Gourmand
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : 05 Hautes Alpes Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: croque monsieur au ketchup.photos. Sam 21 Juil - 5:12
C'est bon ? Ca me serait pas venu a l'idée, moi je rajoute des rondelles de chèvres pour changer ou je met du jambon cru ! Le ketchup la dedans je sais pas ca me tente pas c'est peu être du a ma grossesse !
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: Re: croque monsieur au ketchup.photos. Sam 21 Juil - 7:15
sans doute Chichi.j'ai mes petits enfants,alors ils me donne des idées. c& super bon,par-contre avec du chèvre .
Délice-de-fruit Jeune Gourmand
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: croque monsieur au ketchup.photos. Dim 12 Aoû - 2:47
Bonne idée j’essaierais la prochaine fois. D'habitude je rajoute un peu de tout moi dedans ça dépend des jours et de ce que j'ai dans le frigo. Bien entendu je respecte les aliments de base mais je rajoute toujours un truc
tatie Gourmand passionné
Sujet: Re: croque monsieur au ketchup.photos. Dim 12 Aoû - 3:05
Delice- de fruit. tu sais avec mes petits enfants.je change beaucoup la façon de faire. bonne journée. à bientôt.
Délice-de-fruit Jeune Gourmand
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: croque monsieur au ketchup.photos. Dim 12 Aoû - 3:19
L'avantage de la cuisine elle se crée tous les jours
tatie Gourmand passionné
Sujet: Re: croque monsieur au ketchup.photos. Dim 12 Aoû - 3:23
Délice-de -fruit je suis d'accord avec toi.moi c& un challenge tous les jours. à bientôt sur le forum..