| pâte à pizza en map | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babakitchen Gourmand passionné
Nombre de messages : 277 Age : 53 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: pâte à pizza en map Sam 8 Jan - 21:24 | |
| bonjour, quelqu'un aurait les ingrédients pour préparer une pâte à pizza à la map ? j'ai vu passer l'une ou l'autre "recette" mais je préfère me fier à celles qui ont déjà testé j'envisage pour le repas de demain soir ...
merci ! | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: pâte à pizza en map Sam 8 Jan - 22:20 | |
| 200 ml d'eau 2 cuillère à soupe d'huile d'olive 350g de farine 1.5 cuillère à de sel 1 cuillère à soupe de sucre 1 sachet de levure
a mettre dans cette ordre et programme pate, parfois je rajoute de l'origan dans ma pate avant d'enclencher le programme, j'adore!!!
voila je t'ai fait un copier coller de la recette de Charméla qui est tres bonne .
Tu étale ta patte tu la garnis et tu fais cuire 18 à 20 minutes dans un four à 200°c
bonne soirée pizza . | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 53 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: pâte à pizza en map Sam 8 Jan - 22:21 | |
| super, merci beaucoup beaucoup cendy !! | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: pâte à pizza en map Sam 8 Jan - 22:22 | |
| si des fois tu veux en voir d'autre tape dans Recherche " Pizza Map "
| |
|
| |
| Sujet: Re: pâte à pizza en map Sam 8 Jan - 23:11 | |
| j'avais essayé avant de poser ma question mais on m'a indiqué zéro résultat pour votre recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: pâte à pizza en map Lun 10 Jan - 5:50 | |
| j'ai pu préparer 2 pizzas avec ces proportions je ne vais pas hésiter à en préparer quand je suis seule quelques jours, est-ce que je peux la congeler et la décongeler sans souci ?? | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: pâte à pizza en map Lun 10 Jan - 7:00 | |
| oui sans problème, je le fais à chaque fois que je prépare une pâte tu coupes ton pâton en 2 et tu mets le deuxième dans un sac congélation pour t'en servir, tu fais simplement décongeler au frigo | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: pâte à pizza en map Lun 10 Jan - 7:02 | |
| oups, j'avais pas bien compris tu peux congeler ta pizza toute prête aussi | |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: pâte à pizza en map Mer 12 Jan - 0:13 | |
| - Gali a écrit:
- oui sans problème, je le fais à chaque fois que je prépare une pâte
tu coupes ton pâton en 2 et tu mets le deuxième dans un sac congélation pour t'en servir, tu fais simplement décongeler au frigo Gali tu congèles ta pâte "en boule" ? | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: pâte à pizza en map Mer 12 Jan - 0:22 | |
| Annanas ! oui, c'est ça | |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pâte à pizza en map | |
| |
|
| |
| pâte à pizza en map | |
|