| Escalopes de Poulet Gratinées au Four | |
|
+11kanou melaanii alexandra severine 06 Brynette nanymagali CaroCuisine mamynou Cuisine-gourmande buddlehia Beth 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Beth Gourmand sans modération
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Jeu 13 Jan - 0:23 | |
| Ingrédients : - 4 escalopes de poulet - 100 gr. de mozzarella râpé - 30 gr. de beurre - 1 boite de champignons laminés - 1 oignon émincé - 10 cl. de Vin blanc - 1 c.(à ) de paprika - 3 c.(à soupe) de crème fraîche - 2 c.(à soupe) de fond de volaille mélangé à 20 cl d'eau chaude - sel et poivre Préparation : Faire dorer le poulet dans le beurre dans une poêle, saler et poivrer. Une fois dorées disposer les escalopes dans un plat à four et réserver. Dans la poêle, faites dorer l'oignon et les champignons, ajouter le vin blanc. Laisser réduire quelques minutes, puis ajouter le paprika. Mélanger bien, ajouter le fond de volaille dilué dans l'eau et porter à ébullition. Verser la crème fraîche et sur le poulet. Parsemer de mozzarella râpé et portez au four à cuire 30 minutes à 200 °C. Retirez du four et servez aussi tôt ! Bon Appétit ! | |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Jeu 13 Jan - 0:35 | |
| c'est une recette qui me plait beaucoup, merci Beth | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Jeu 13 Jan - 0:55 | |
| avec plaisir | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Jeu 13 Jan - 0:58 | |
| En effet ca a l'air super bon ! Une bien belle assiette | |
|
| |
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Jeu 13 Jan - 1:04 | |
| merci beaucoup c'est gentil, oui c'est vraiment super bon les filles!! | |
|
| |
mamynou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 108 Age : 75 Localisation : dunkerque Humeur : voir la vie du bon côté Date d'inscription : 16/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Jeu 13 Jan - 1:54 | |
| merci à vous, bonne appétit !!!! | |
|
| |
CaroCuisine Gourmand sans modération
Nombre de messages : 837 Age : 40 Localisation : Romorantin Humeur : Envie de pâtisser ! Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Jeu 13 Jan - 4:56 | |
| Ca a l'air très bon ! moi je trie les champignons et les mets dans l'assiette de Chouchou, qui du coup saute de joie. | |
|
| |
nanymagali Gourmand passionné
Nombre de messages : 399 Age : 43 Localisation : Montereau fault yonne ( 77 ) Humeur : Les vacances c'est trop bien mais revenir et avoir un temps pareil on a qu'une envie c'est de repartir Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Jeu 13 Jan - 5:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Jeu 13 Jan - 5:46 | |
| c'est délicieux les filles, merci | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Sam 11 Juin - 17:16 | |
| Miam, ça aussi ça a l'air sympa comme tout ! | |
|
| |
severine 06 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mallemort Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Sam 11 Juin - 17:39 | |
| Oui elle me fait trés envie aussi cette recette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Sam 11 Juin - 17:55 | |
| merci les filles, c'est vrai qu'ils sont super délicieux | |
|
| |
alexandra Gourmand passionné
Nombre de messages : 251 Age : 46 Localisation : pyrenées orientales Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Sam 11 Juin - 19:24 | |
| merci pour cette recette je pense la tester tres bientot!! | |
|
| |
melaanii Moyen Gourmand
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Dim 12 Juin - 1:48 | |
| J'aime ce genre de recette ou on a rien à acheter : tout les ingrédients cités sont dans mes placards et frigo ! Y'a plus qu'à ! Ca a l'air délicieux en plus... | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Dim 12 Juin - 3:25 | |
| Moi aussi j'adore les recettes où l'on a presque toujours tous les ingrédients dans le placard ou le congélo. | |
|
| |
kanou Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Mer 7 Mar - 7:51 | |
| merci, je l'ai faite ce soir, c'était très très bon !! | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Mer 7 Mar - 10:39 | |
| belle recette et belle assiette | |
|
| |
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Jeu 8 Mar - 22:19 | |
| Cette recette à l'air vraiment délicieuse ! C'est I.N.R.A.T.A.B.L.E ou c'est mieux de faire un test avant de le faire pour 8 personnes ? | |
|
| |
kanou Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Jeu 8 Mar - 22:23 | |
| à mon avis c'est inratable | |
|
| |
Fanon Moyen Gourmand
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Ven 9 Mar - 8:27 | |
| | |
|
| |
laetitia.j Moyen Gourmand
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Moselle Humeur : Cool :) Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four Lun 12 Mar - 0:58 | |
| J'ai fait cette recette ce midi, j'ai juste remplacée les champignons en boite par des champignons frais.
C'était vraiment super bon, mon chéri et moi avons adorés. Merci Beth! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escalopes de Poulet Gratinées au Four | |
| |
|
| |
| Escalopes de Poulet Gratinées au Four | |
|