| FILET DE CABILLAUD SAUCE CRÈME D'AIL ET PERSIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elisaht Gourmand passionné
Nombre de messages : 265 Age : 49 Localisation : OISE Humeur : en mode régime...pfff Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: FILET DE CABILLAUD SAUCE CRÈME D'AIL ET PERSIL Sam 15 Jan - 4:44 | |
| Pour 4 peronnes Préparation : 15 mn Cuisson : 10 mn INGRÉDIENTS 4 filets de cabillaud 10 gousses d'ail 10 cl de crème liquide Persil Sel, poivre PRÉPARATION Ébouillanter les gousses d'ail, épluchées au préalable, vider l'eau, en remettre et cuire 20 mn. Une fois cuites, les mixer avec la crème liquide, le persil, sel et poivre. Réserver. Cuire les filets de poisson à la poêle et les servir avec la sauce et une timbale de riz parfumé de votre choix... | |
|
| |
Boubou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 108 Age : 65 Localisation : Lille Humeur : Suivant ou pas si j'ai raté mon plat!!! Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: FILET DE CABILLAUD SAUCE CRÈME D'AIL ET PERSIL Sam 15 Jan - 8:12 | |
| J'aime le poisson et ta recette me plait beaucoup . | |
|
| |
elisaht Gourmand passionné
Nombre de messages : 265 Age : 49 Localisation : OISE Humeur : en mode régime...pfff Date d'inscription : 13/05/2010
| |
| |
tico Moyen Gourmand
Nombre de messages : 181 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: FILET DE CABILLAUD SAUCE CRÈME D'AIL ET PERSIL Sam 15 Jan - 22:14 | |
| facile d'avoir tous les ingrédients sous la main , à tester | |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: FILET DE CABILLAUD SAUCE CRÈME D'AIL ET PERSIL Sam 15 Jan - 23:14 | |
| La sauce doit être délicieuse ! | |
|
| |
CaroCuisine Gourmand sans modération
Nombre de messages : 837 Age : 40 Localisation : Romorantin Humeur : Envie de pâtisser ! Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: FILET DE CABILLAUD SAUCE CRÈME D'AIL ET PERSIL Dim 16 Jan - 0:55 | |
| Très sympa cette sauce pour accompagner un bon filet de poisson ! | |
|
| |
Annie1956 Gourmand passionné
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : Hainaut (Belgique) Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: FILET DE CABILLAUD SAUCE CRÈME D'AIL ET PERSIL Dim 16 Jan - 2:28 | |
| Sympa mais la sauce doit être chaude, non? | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: FILET DE CABILLAUD SAUCE CRÈME D'AIL ET PERSIL Dim 16 Jan - 2:48 | |
| Ca me plait bien cette recette, j'ai mes parents à manger ce soir, et cette sauce aillée a l'air top :) | |
|
| |
Angy81 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Roquemaure Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: FILET DE CABILLAUD SAUCE CRÈME D'AIL ET PERSIL Jeu 17 Mar - 7:54 | |
| En effet, la sauce à l'air très gouteuse. Je vais essayer avec de la crème allégé. Merci pour l'idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILET DE CABILLAUD SAUCE CRÈME D'AIL ET PERSIL | |
| |
|
| |
| FILET DE CABILLAUD SAUCE CRÈME D'AIL ET PERSIL | |
|