| Filets de cabillaud, sauce crevette par tupperware | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Filets de cabillaud, sauce crevette par tupperware Mer 4 Mar - 3:14 | |
| | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Filets de cabillaud, sauce crevette par tupperware Mer 4 Mar - 3:15 | |
| Miam miam cette recette. Merci. Je ne sais jamais comment préparer le poisson , c'est pourquoi nous n'en mangeons pas souvent.... | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Filets de cabillaud, sauce crevette par tupperware Mer 4 Mar - 9:46 | |
| Ben oui ça à l'air trop bon, le problème c'est que si on a pas les trucs de chez Tup on fait comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filets de cabillaud, sauce crevette par tupperware Mer 4 Mar - 9:48 | |
| bah tu prend une autre casserole :) |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Filets de cabillaud, sauce crevette par tupperware Mer 4 Mar - 9:48 | |
| je suis allée la voir sur ton blog Céline et ça a l'air délicieux aussi avec la photo!! !! syssye rien n'est irremplaçable!!! Places le tout dans un plat allant au micro ondes et recouvre en soudant bien les bords avec du film alimentaire. lors de la cuisson il va se lever et gonfler en formant une bulle mais va cuire tes aliments à la vapeur!!! (j'ai regardé E=M6 dimanche et j'ai trouvé ça génial) | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Filets de cabillaud, sauce crevette par tupperware Mer 4 Mar - 9:49 | |
| Syssye je n'ai pas non plus les trucs de chez tupp mais je pensais y faire cuire environ 20-30 mns au four... enfin jusqu'à ce que le poisson soit cuit. | |
|
| |
nadinechoc Gourmand sans modération
Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : doubs Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Filets de cabillaud, sauce crevette par tupperware Mar 1 Fév - 19:57 | |
| Je fais une recette qusi similaire à la poêle mais avec un filet de jus de citron à la place du vin blanc, c'est franchement bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filets de cabillaud, sauce crevette par tupperware | |
| |
|
| |
| Filets de cabillaud, sauce crevette par tupperware | |
|