gourmandizzzetcompagnies Moyen Gourmand
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Val de Marne. Humeur : toujours la pêche Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Tiramisu Fruits Rouges en verrine Jeu 27 Jan - 6:09 | |
| Un dessert frais et trés bon . Servi à l'anniversaire de mon chéri le 22/01. Humm on s'est drolement régalés. Pour 4 bouches gourmandes Ingrédients: 200 g de mascarpone. 3 oeufs. 100 g de sucre. Zeste haché d'1/4 de citron vert non traité. 200 g de fruits rouges mélangés ( fraise framboises myrtille ) , j'ai pris des surgelés sauf la grenade. Des biscuits roses de Reims. Préparation: Mélangez le mascarpone avec 50g de sucre et les jaunes d'oeufs jusqu'à l'obtention d'une crème. Ajoutez les zestes de citron vert et mélanger à nouveau. Montez les blancs en .Les incorporer délicatement à la préparation en soulevant la masse pour ne pas les casser. Préparez un coulis de fruits rouges : mixez environ 150g de fruits rouges avec 50g de sucre. Montage des verrines : déposer dans chaque verre 1 biscuit rose de Reims cassé. Ajoutez du coulis de fruits puis déposer un peu de crème au mascarpone. Mettre encore un peu de coulis , quelques fruits rouges puis une autre couche de crème. Réfrigérez pendant au moins 1 heure. Décoration: avant de servir , mettre un peu de biscuit rose émietté sur le dessus de la verrine puis quelques fruits frais. C'est prêt ! D'autres photos sur mon blog . Bisouuuu | |
|
babakitchen Gourmand passionné
Nombre de messages : 277 Age : 53 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tiramisu Fruits Rouges en verrine Jeu 27 Jan - 7:08 | |
| superbe, ! | |
|
babakitchen Gourmand passionné
Nombre de messages : 277 Age : 53 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tiramisu Fruits Rouges en verrine Jeu 27 Jan - 7:10 | |
| mmmmmmm dis donc ya plein de bonnes choses sur ton blog miam miam !!!!!!!! | |
|
gourmandizzzetcompagnies Moyen Gourmand
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Val de Marne. Humeur : toujours la pêche Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Tiramisu Fruits Rouges en verrine Jeu 27 Jan - 9:14 | |
| Kikooo baba . Merciiiiiiiiiiiii je débute alors je le bichonne lol . N'hesites pas a t'inscrire a la news je poste une recette quasi tous les jours. Je vais zieuter le tien je te laisserai un commentaire. Cette verrine est trés bonne teste la si tu as l'occasion. Bisouuuuuu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiramisu Fruits Rouges en verrine | |
| |
|