Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Cake au Surimi et ciboulette Ven 4 Avr - 7:52
150g de farine 1 sachet de levure chimique 4 oeufs 8 batonnets de Surimi ciboulette à souhait 100g de gruyère rapé 5cl d'huile
mélanger farine et levure, puis ajouter les oeufs. Découper le surimi en petit en dés et ajoutez les au mélange précédent ainsi que la ciboulette coupée finement et le gruyère Cuire 25mn à 180°
très bon :smilie:
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Cake au Surimi et ciboulette Ven 4 Avr - 8:45
je prends pour la semaine prochaine
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Cake au Surimi et ciboulette Ven 4 Avr - 20:17
j'ai la recette c'est bon
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Cake au Surimi et ciboulette Ven 4 Avr - 20:20
je viens de voir que ta recette ressemble a celle de sophie dudemaine cake au crabe et à la ciboulette...je prends quand même hihi merci
Invité Invité
Sujet: Re: Cake au Surimi et ciboulette Ven 4 Avr - 20:23
il a l'air super moelleux ce cake
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Cake au Surimi et ciboulette Ven 4 Avr - 21:29
en fait je l'ai cherché nulle part cette recette, j'ai pris les quantités un peu au hasard et effectivement il était très moelleux
Mirabelle Gourmand passionné
Sujet: Re: Cake au Surimi et ciboulette Ven 4 Avr - 23:51
Génial !! J'ai justement des petits coraya dont je ne savais pas quoi faire !! Et j'ai toujours de la ciboulette !! En plus c'est coloré, ça fait envie !!
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Sujet: Re: Cake au Surimi et ciboulette Ven 4 Avr - 23:52
Mirabelle a écrit:
Génial !! J'ai justement des petits coraya dont je ne savais pas quoi faire !! Et j'ai toujours de la ciboulette !! En plus c'est coloré, ça fait envie !!
avec une salade et voila ton repas de ce soir
Mirabelle Gourmand passionné
Sujet: Re: Cake au Surimi et ciboulette Sam 5 Avr - 0:01
Non on a déjà mangé du cake salé hier soir avec une salade (je viens de poster la recette) Mais pour demain midi ce sera rapide, comme on a beaucoup de choses à faire en plus !