Invité Invité
| Sujet: Re: Quick chef 3 Sam 2 Avr - 7:38 | |
| oui c'est ça, pour le crumble ça va mais pour la pâte sablée c'est plus difficle. |
|
gounouille971 Gourmand passionné
Nombre de messages : 272 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Quick chef 3 Sam 2 Avr - 7:51 | |
| | |
|
kinette Gourmand passionné
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Quick chef 3 Sam 2 Avr - 8:19 | |
| merci les filles
COJO merci pour ces infos, donc je vais laisser tomber le q.chef et me prendre un petit robot électrique (celui qui me plaisait c'était le moulinex masterchef mais bon pas le même prix donc je vais voir) merci pour l'info | |
|
lalie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : gazinet cestas 33 Humeur : pouet pouet Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Quick chef 3 Sam 2 Avr - 8:59 | |
| rho kinette il me fait de l'oeil cela à moi aussi lol | |
|
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Quick chef 3 Sam 2 Avr - 9:18 | |
| - lalie a écrit:
- rho kinette il me fait de l'oeil cela à moi aussi lol
oui tu sais le beau, tout rouge | |
|
lalie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : gazinet cestas 33 Humeur : pouet pouet Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Quick chef 3 Dim 3 Avr - 1:35 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Quick chef 3 Dim 3 Avr - 3:23 | |
| il semblerait que je puisse espérer le recevoir pour la fête des mères ! affaire à suivre !
et sur cdiscount en ce moment il y a le moulinex masterchef 8000 (donc plus puissant 850 W et plus grand 3 l au même prix que le masterchef 5000) 40 euros de réduction | |
|
lalie Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Quick chef 3 Dim 3 Avr - 5:13 | |
| ouaip ben moi pour la fete de smaman j'aurai surment.... un joli colier de nouille fait avec la maitresse... hihihi charmant et fait avec tout l'amour de mon fils au demeurant mais pas très utile lol et pui là pour acheter un robo c juste impossible j'ai la couroie de distrib de la voiture à faire donc ca vas etre un peu juste.... donc je tourne avec mon quick pour l'instant | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Quick chef 3 Dim 3 Avr - 20:27 | |
| Hier j'ai fait des tartelettes à la pomme, j'ai coupé mes 3 pommes , j'ai mis dans quick chef,quelques tours de manivelles et pleins de petits dés.J'ai garnis les empreintes de pâte feuilletée avec, posé une bonne cuillère à de crème de marron, un chapeau de pâte et au four 20 mn, vite fait et trés bon. MOI J'AIME MON QUICK. Il est c*nçu pour être l'intermédiaire entre le robot et le Turbo.Bon dimanche à toutes. IL FAIT | |
|