| Moules Tefal 100 % patisserie | |
|
+8mamanmarmiton Hitomi stephimat hummm lalie sigrid Rosy kinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinette Gourmand passionné
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Moules Tefal 100 % patisserie Dim 10 Avr - 23:57 | |
| hello! quelqu'un connait-il les nouveaux moules tefal 100 % pâtisserie : ils ont pas mal de choix et surtout de grands moules à tarte (33 cm) pour seulement 14 euros. | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 3:18 | |
| je ne connais pas et je ne savais même pas que TEFAL avait sorti une nouvelle gamme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 3:48 | |
| je ne savais pas non plus, mais je ne m'interesse qu'au silicone OUPS! |
|
| |
sigrid Moyen Gourmand
Nombre de messages : 180 Age : 69 Localisation : paris Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 4:39 | |
| je ne connaissais pas et cela ne me semble pas très cher pour du Tefal | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 5:51 | |
| - COJOCANO a écrit:
- je ne savais pas non plus, mais je ne m'interesse qu'au silicone OUPS!
ben justement je m'en suis dégoutée du silicone avec mes moule tupp de 2005 qui attachent meme plus envie d'essayer chez demarle et oui là pour un grand moule à tarte (diam. 33 cm) TEFAL 14 euros, c'est donné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 5:57 | |
| les moules rouges de chez tup étaient leur premier, ceux actuels vont vraiment bien, et quant à ceux de demarle ils me scotchent à chaque fois tellement ils sont incollables! |
|
| |
lalie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : gazinet cestas 33 Humeur : pouet pouet Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 6:09 | |
| moi j'ai les tup recent et j'aime beaucoup, je doi avouer que je vien d'avoir un demarle et là ca m'a bleufé!
| |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 8:08 | |
| - kinette a écrit:
- meme plus envie d'essayer chez demarle
tu as bien raison............ après tu ne pourras plus t'en passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 8:46 | |
| t'as bien raison hummm |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 8:47 | |
| pourvu qu'elle ne craque pas hein... enfin on l'aura prévenu, on a notre consience tranquille | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 16:33 | |
| - kinette a écrit:
- hello!
quelqu'un connait-il les nouveaux moules tefal 100 % pâtisserie :
ils ont pas mal de choix et surtout de grands moules à tarte (33 cm) pour seulement 14 euros. alors moi j'en ai plusieurs dont celui en photo eh bien ils sont top de chez top !! aucun soucis , rien n'accroche !! et puis trés abordables !! | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 18:00 | |
| Moi aussi les moules tupp bof pourtant j'ai le moule à manqué marron, première utilisation il attache super du coup je me commence une collection demarle et là je suis super contente et bluffée! Pour en revenir au sujet, c'est sûr que 14€ pour du tefal, ça vaut le coup de tenter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 19:18 | |
| - COJOCANO a écrit:
- les moules rouges de chez tup étaient leur premier, ceux actuels vont vraiment bien, et quant à ceux de demarle ils me scotchent à chaque fois tellement ils sont incollables!
ah ben voilà, les miens sont tous des rouges en même temps COJOCANO rv dans 5 ans pour voir s'ils sont toujours aussi bien, les nouveaux moules tupp car les moules rouges étaient parfaits quand ils étaient neufs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 19:22 | |
| - hummm a écrit:
- pourvu qu'elle ne craque pas hein... enfin on l'aura prévenu, on a notre consience tranquille
le problème avec vous les filles qui bossez chez tupp ou demarle c'est que vous argumentez comme conseillères et c'est normal ! mais je ne sais pas si vous avez une vision objective. Est-ce que vous seriez prêtes à dire que tel ou tel article n'est pas valable si c'était le cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 19:23 | |
| ha oui moi je suis prête, parce que je ne suis pas conseillère ;-) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 19:25 | |
| - hummm a écrit:
- ha oui moi je suis prête, parce que je ne suis pas conseillère ;-)
ah ok HUMMM je ne savais pas, j'étais persuadée que tu bossais chez DEMARLE. Bon alors je te crois pour la qualité des moules demarle mais ça donnera quoi dans quelques années ? remarque les moules tefal c'est pareil hein ! mais quand même 5 ans je trouve que c'est vite usé je m'en sers pas chaque semaine non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 19:27 | |
| - Hitomi a écrit:
- Moi aussi les moules tupp bof pourtant j'ai le moule à manqué marron, première utilisation il attache super du coup je me commence une collection demarle et là je suis super contente et bluffée!
Pour en revenir au sujet, c'est sûr que 14€ pour du tefal, ça vaut le coup de tenter! alors là HITOMI que ton moule neuf attache c'est pas normal, c'est un défaut de fabrication peut être, tu devrais te le faire remplacer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 19:28 | |
| je pense demander une "commission" pour mes bons points concernant demarle justement mdr
franchement j'en ai certains depuis plusieurs années et ils sont aussi bien qu'au premier jour, et je ne les laisse pas au fond du tiroir, il est rare qu'une journée se passe sans que j'en sorte un (avec des préférences c'est vrai comme le moule tablette qui est très souvent de sortie ;-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 19:44 | |
| - hummm a écrit:
- je pense demander une "commission" pour mes bons points concernant demarle justement mdr
franchement j'en ai certains depuis plusieurs années et ils sont aussi bien qu'au premier jour, et je ne les laisse pas au fond du tiroir, il est rare qu'une journée se passe sans que j'en sorte un (avec des préférences c'est vrai comme le moule tablette qui est très souvent de sortie ;-)) ah voilà un argument qui m'intéresse ! tu t'en sers très souvent et certains depuis des années, là ok ! bon je vais prendre demarle et tefal donc ! mdr | |
|
| |
lalie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : gazinet cestas 33 Humeur : pouet pouet Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 19:48 | |
| hihih moi je suis conseillère tup mais je préfère les demarles mdr enfin je trouve effectivement plus antiadhérent mais il faut savoir que chez tup faut attendre que ce soit bien refroidi pour démouler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 20:42 | |
| comme on dit chacun son métier, pour moi tupper, numéro 1 pour les boites plastiques etc, j'ai des tupper depuis 30 ans qui ferment toujours aussi bien, y'a pas photo, même s'ils sont devenus "moches" et ont perdu un peu leur couleur ils sont toujours tip top, demarle numéro 1 pour les moules y'a pas photo non plus, j'ai testé les "bons marchés" oui oui, je les ai toujours d'ailleurs, je les sors de temps en temps pour mouler mes glaces mais jamais pour cuisiner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 20:47 | |
| je rejoins tout à fait ce que dit HUMM Tupp est sensationnel pour les boites, moi aussi j'en ai des "innommables" mais qui ferment impeccablement depuis plus de 30 ans aussi. bon vous me faites envie avec vos demarle je vais attendre de remonter un peu mon budget cuisine car là j'ai une réunion tupp fin avril (je me suis commandé le grand raviole, le chausson party et le livret et le croissant party) faut que je me calme ! | |
|
| |
mamanmarmiton Gourmand passionné
Nombre de messages : 248 Age : 49 Localisation : Dijon bourgogne Humeur : ZENATTITUDE Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 21:17 | |
| salut kinette. je ne suis pas conseillère, tup, ni demarle. ce qui est sur c est que coté boite tup, ceux que ma mère a depuis 30 ans ferment toujours aussi bien alors que mes boites bon marchés qui n ont pas 10 ans, sont flagada. coté moule silicone, j'ai depuis 10 ans des moules que j avais payé plus de 15 €/pièces ( en 12 empreintes) a l époque et il commene a attaché.j ai INVESTI dans des demarle il y a 6 mois, car je connaissait la qualité pour les pro en patisserie et une voisine qui a 50 ans en a depuis 2 décennies , elle me les a s preter et ils sont toujours aussi nickel. je réussi des pains comme jamais je n en ai fait, et du coup les assiettes de tout les jours sont super jolies en plus d etre bonne. Tu hésites a en acheter tu as raison; c'est comme la clope ( comme zaza, tu le lèves et tu vas acheter ton paquet)je constate car je ne fumes pas lol..., tu ne pourras plus t en passer
| |
|
| |
mamanmarmiton Gourmand passionné
Nombre de messages : 248 Age : 49 Localisation : Dijon bourgogne Humeur : ZENATTITUDE Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie Lun 11 Avr - 21:17 | |
| heu...avis aux conseillères ..........est ce que j'ai bien argumenté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie | |
| |
|
| |
| Moules Tefal 100 % patisserie | |
|