| une toulousaine parmis vous !!! | |
|
+9Boutchoko lili67 Pralinette TONI mewmewhou Lolotistou Rosy CHARMELA virginie31 13 participants |
Auteur | Message |
---|
virginie31 Gourmand passionné
Nombre de messages : 269 Age : 54 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: une toulousaine parmis vous !!! Ven 5 Sep - 23:38 | |
| bonjour, et oui, ce qui m'ammène parmis vous c'est bien sure la gourmandise, mais aussi cojocano que je connais de facon virtuelle depuis un petit moment déja !!!
j'aime cuisiner, bricoler, ................... j'habite une belle région le midi pyrénées à 25 km de toulouse depuis maintenant plus de 4 ans, mais je suis originaire de lille. | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Ven 5 Sep - 23:54 | |
| Virginie31 Bienvenue parmis nous. Je te laisse découvrir le forum et ses merveilles, ainsi que choisir un avatar en allant dans ton profil. Les modératrices et moi meme sommes à ta disposition si tu as besoin. N'hésites pas à venir prendre un virtuel à la pause . tu remarqueras que l'on organnise deux concours culinaires par mois à très bientot et au plaisir de te lire :smilie: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Sam 6 Sep - 0:05 | |
| Bonjour virginie et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien ici. |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Sam 6 Sep - 0:20 | |
| bienvenue à toi sur ce forum | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Sam 6 Sep - 1:02 | |
| Coucou virginie31 apparemment on des voisines........ ou es tu exactement ? | |
|
| |
mewmewhou Gourmand passionné
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : aude Humeur : selon comment je me léve Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Sam 6 Sep - 1:04 | |
| salut virginie ravie que tu soies parmis nous !! suis pas tres loin de toulouse non plus !! au plaisir | |
|
| |
TONI Moyen Gourmand
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Neverland Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Mar 9 Sep - 15:57 | |
| Bienvenue Virginie31 | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Mar 9 Sep - 16:55 | |
| Bienvenue parmi nous Virginie ! Moi aussi je suis dans la haute garonne | |
|
| |
lili67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 237 Age : 44 Localisation : alsace bas-rhin Humeur : Gourmande!!! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Mar 9 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 54 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Jeu 11 Sep - 23:58 | |
| bonjour et merci à toutes pour votre acceuil je n'ai pas encore eu trop le temps de faire le tour du forum, mais je n'y manquerais pas !! | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Sam 13 Sep - 23:36 | |
| Bienvenue Virginie | |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Lun 15 Sep - 8:34 | |
| Virginie au forum des gourmettes | |
|
| |
Fée Caramel Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Lun 15 Sep - 11:12 | |
| Coucou Virginie bienvenue parmi nous !! Et une gourmande de plus, une !! | |
|
| |
christlor Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 53 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Lun 15 Sep - 20:17 | |
| Bienvenue Virginie, à l'est ou à l'ouest de Toulouse ? Moi je viens de l'ouest, où j'ai habité 25 ans, chez Papa Maman :smilie: | |
|
| |
hanane1979 Gourmand passionné
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Lun 15 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! Lun 15 Sep - 22:42 | |
| merci à toutes, je suis du sud de toulouse !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une toulousaine parmis vous !!! | |
| |
|
| |
| une toulousaine parmis vous !!! | |
|