| pb odeur papillote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenn Gourmand passionné
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Cergy Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: pb odeur papillote Mer 1 Juin - 3:11 | |
| Hello alors voila mon soucis j'ai les papillotes individuelles mastrad et je les utilise beaucoup pour le poisson mais j'ai beau les laver immédiatemment, il reste toujours une odeur de poisson....ca vous le fait aussi? vous avez des astuces??? | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: pb odeur papillote Mer 1 Juin - 4:59 | |
| Désolée ... je ne peux pas t'aider ... je n'utilise que du papier d'aluminium pour faire mes papillotes !! | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: pb odeur papillote Mer 1 Juin - 5:43 | |
| J'ai aussi une papillotte individuelle et j'ai une légère odeur aussi. Du coup je l'utilise très peu alors je suis preneuse des astuces | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: pb odeur papillote Mer 1 Juin - 6:55 | |
| Passez les en machine à laver, avec des serviettes de toilette, vous allez les récupérer comme neuves.
Par contre, il faut toujours prélaver le silicone à l'eau froide de façon à ce que les odeurs et les couleurs ne restent pas. une fois ce premier lavage fait, on peut les laver à l'eau chaude et au produit vaisselle. car en fait, à l'eau chaude, le plastique et le silicone se dilatent et en refroidissant se referment, ainsi, ils conservent toutes les odeurs et saveurs. en les lavant à l'eau froide, on permet d'éliminer toute odeur et couleur avant de dilater en lavant à l'eau chaude. (merci Charméla pour le conseil qui est génial !) | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: pb odeur papillote Mer 1 Juin - 7:14 | |
| Je ne savais pas tout ça, merci beaucoup ! | |
|
| |
jenn Gourmand passionné
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Cergy Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: pb odeur papillote Mer 1 Juin - 8:09 | |
| Mylie je te remercie !!! je ne savais absolument pas pour le coup de l'eau froide !!! je savais qu'il fallait eviter les produits vaisselles aux agrumes mais pas qu'il fallait eviter l'eau chaude !!! mille merci !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: pb odeur papillote Mer 1 Juin - 8:28 | |
| tu peux laver à l'eau chaude, hein, car faut être honnete l'eau froide ne lave pas. juste faut commencer à l'eau froide. | |
|
| |
jenn Gourmand passionné
| Sujet: Re: pb odeur papillote Mer 1 Juin - 8:54 | |
| Voui c'est sur mais tu vois je pensais bien faire en les passant tout de suite a l'eau bien chaude pour pas que les graisses accrochent...comme quoi en voulant bien faire on peut faire tout de travers..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pb odeur papillote Mer 1 Juin - 8:55 | |
| | |
|
| |
jenn Gourmand passionné
| |
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: pb odeur papillote Mer 1 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb odeur papillote | |
| |
|
| |
| pb odeur papillote | |
|