| Trucs et astuces. | |
|
+5jacre Sandyy90 clafoutis Boutchoko osiris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Trucs et astuces. Lun 21 Avr - 8:00 | |
| Je propose une nouvelle rubrique. Je suis sûr que vous avez des centaines astuces à nous faire partager. Allez Mrs, Mme à vos claviers.
1) Pour faire monter les blancs en neige bien ferme,ajoutez 3 ou 4 gouttes de jus de citron: effet garantis! | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Lun 21 Avr - 8:30 | |
| Bonne idée : : | |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Lun 21 Avr - 20:29 | |
| Bonne idée, il va falloir que je me creuse un peu la tête, mais dès que je trouve une astuce, je vous la transmets !! | |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Lun 21 Avr - 20:46 | |
| je viens de me rappeler celle ci :
Pour faire mûrir les avocats, les envelopper 2 à 3 jours dans du papier journal !
ne jamais les conserver au frigo (tout comme les bananes) cela les fait norcir !! | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Mar 22 Avr - 7:24 | |
| Pour faire mûrir des kiwis plus vite, mettez les avec une pomme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Mar 22 Avr - 7:31 | |
| dés que j'ai de quoi alimenter la rubrique je reviens! |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Lun 5 Oct - 21:19 | |
| Bah justement j'allais demander si il était possible d'ajouter une rubrique au forum ... Trucs & astuces, mais je vois qu'Osiris m'a devancée On peut pas plutôt ajouter une rubrique plutôt que de le faire ici ??? Merci ! Bisous | |
|
| |
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Lun 5 Oct - 22:00 | |
| Pour que le lait n'accroche pas dans la casserole, passez celle-ci sous l'eau froide avant de faire bouillir le lait...voili, voilou | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Mer 28 Oct - 21:33 | |
| la rubrique truc et astuce est aussi une bonne idée | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Jeu 29 Oct - 5:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Ven 30 Oct - 5:27 | |
| et les trucs et astuces vous y réfléchissez ou pas ? | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Ven 30 Oct - 6:09 | |
| Oui on y pense!!!! | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
mamieboutschoux Moyen Gourmand
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Jeu 17 Juin - 10:13 | |
| justement, je cherche un truc pour empêcher l'échalotte séchée vendue en petit flacon épices de s'agglomérer. J'ai essayé d'y mettre un morceau de sucre, ça ne marche pas ! quelqu'un saurait ???? | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Jeu 17 Juin - 11:12 | |
| Je pense que cela marcherai mieux avec qq grain de riz dans le flacon. Qu'en penses - tu ??? Gros | |
|
| |
mamieboutschoux Moyen Gourmand
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Ven 18 Juin - 10:32 | |
| - mary a écrit:
- Je pense que cela marcherai mieux avec qq grain de riz dans le flacon. Qu'en penses - tu ???
Gros QUE JE VAIS ESSAYER !!!! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs et astuces. | |
| |
|
| |
| Trucs et astuces. | |
|