Auteur | Message |
---|
Ankoly Petit Gourmand
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/07/2012
| |
| |
sandra71110 Gourmand passionné
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : ST JULIEN DE JONZY Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Ven 6 Juil - 4:23 | |
| j'ai lu toute la série et j'ai adoré en fait même les autres livre de sophie kinsella je les ai lu lol et j'ai même vu le film confession d'une accro du shopping | |
|
| |
Ankoly Petit Gourmand
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/07/2012
| |
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Ven 6 Juil - 6:10 | |
| Ce matin j'ai acheté "La cabane de l'enfer", vous m'avez donné envie de le lire !
Sinon en ce moment je lis "Le livre sans nom", auteur anonyme qui a fait le buzz sur internet en déposant son livre... j'en suis au début, donc je reviens plus tard vous en parler. | |
|
| |
nathalie62 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : Ain Humeur : joyeuse Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Ven 6 Juil - 7:12 | |
| A oui La cabane de l'enfer comme livre, terriblement angoissant.... Pour le moment je suis avec Dix petits nègres de Agatha Christie Juste avant c’était D’autres vies que la mienne de Emmanuel Carrière | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : ST JULIEN DE JONZY Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Ven 6 Juil - 7:39 | |
| oui la cabane de l'enfer est dur dur niveau émotion je trouve, il m'a beaucoup touché. en plus je venais de finir millenium et level 26 donc ça allait bien dans le même thème
c'est pour ça qu'après je lis des romans comme Sophie Kinsella ! ça détend et relax | |
|
| |
Ankoly Petit Gourmand
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Sam 7 Juil - 6:53 | |
| Ha les dix petits nègres, livre simpla mais super sympa et bien écrit je trouve !!!
Sinon moi je suis fan de bernard Werber, c'est bien simple j'ai lu tous ce qu'il a écrit !!!
| |
|
| |
nathalie62 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : Ain Humeur : joyeuse Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Sam 7 Juil - 7:42 | |
| Moi aussi Ankoly j'adore Bernard Werber....Terrible terriblement génial J'ai commencer par les fourmis ( pas encore lu le dernier) ensuite le cycle des anges ,des Dieux. Les deux premiers de la trilogies des aventuriers de la science. Tu a lu tous ces livres moi la moitié seulement. Tu a été sur son site j'adore.....
http://www.bernardwerber.com/intro_fr.html
Oui pour les Dix petits nègres je suis surprise d’êtres aussi bien prise dans la lecture. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mer 25 Juil - 0:02 | |
| je suis sur le dernier livre de Mary Higgins Clark !
plutôt pas mal
des idées de lecture pour ses vacances ? je sèche total ... en thriller par contre | |
|
| |
Thy's Jeune Gourmand
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Ven 19 Juil - 0:57 | |
| " Le premier jour" Marc Levy | |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Lun 29 Juil - 19:19 | |
| Sandra je te conseille Musso, j'ai lu Sauve-moi j'ai bien aimé ! Là je suis sur "Inferno" et ça me plait aussi beaucoup. Après tu as Fabien Thilliez qui me semble pas mal aussi, mais je n'en ai pas encore lu... sinon les Harlan Coben ! | |
|
| |
Carolilas Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Tarn Humeur : Toujours de bonne humeur avec le soleil !! Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Ven 2 Aoû - 19:51 | |
| Je lis actuellement Brulant Secret de Stéphan Zweig. C'est un recueil de 4 nouvelles. j'en suis à la derniere. C'est un pur plaisir ! http://www.livredepoche.com/brulant-secret-stefan-zweig-9782253153535 Dans un tout autre registre, je confirme que les Harlan Coben sont un bon choix | |
|
| |
mamanmarmiton Gourmand passionné
Nombre de messages : 248 Age : 49 Localisation : Dijon bourgogne Humeur : ZENATTITUDE Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Jeu 3 Juil - 22:38 | |
| je peux difficilement me coucher pour lire. (meme lorsque mr est très persuasif), il m arrive d allumer ma lumière pour finir un chapitre en meme temps je lui gratouille le cou tel un bon chat et ça passe.je viens de finir 12 enfants à Paris et j ai débuté 1000 femmes blanches. je passe du roman historique ( médiéval de préférence) au polar en déviant par une bande dessinée.mes enfants sont des rats de bibliothèque, allez comprendre pourquoi? | |
|
| |
gigidu5444 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 78 Age : 69 Localisation : neuves maisons lorraine Humeur : cool, ne travaille plus, retraitée Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mer 19 Juil - 4:53 | |
| Bonjour, actuellement je lis " Là où revent les étoiles " de Eric Marchal, un pavé de plus de 1000 pages. Un roman dont l'histoire se déroule au XIXème siècle, il y eut une nouvelle génération de bâtisseur qui travaillaient le fer, l'acier, le cuivre ou la pierre, tous partaient à l'assaut du ciel et vénéraient le même Dieu qu'ils nommaient Progrès. Un mélange de personnage fictifs et réels nous relate l'intrigue de cet ouvrage qui mêle de nombreux éléments réels connus ou demeurés dans l'ombre. Cette histoire se déroule dans un superbe cadre en restauration : L'Alhambra de Grenade en Andalousie. J'ai déjà lu plus de 200 pages, ce livre est très intéressant à lire. Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? | |
| |
|
| |
| quel livre lisez vous? | |
|