Auteur | Message |
---|
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mer 10 Aoû - 22:48 | |
| il parle de quoi celui là de Marc Levy ?
g fini mes amis mes amours j'ai bien aimé, mais j'aurai voulu une suite plus longue en fait | |
|
| |
delicesetgourmandises Gourmand passionné
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Reims 51 Humeur : Plus le temps de rien !! :'( Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mer 10 Aoû - 23:15 | |
| On reste sur notre fin c'est vrai. J'ai vue aussi le film mes amies,mes amours qui est tiré du livre et sa n'a rien a voir ! Le livre est beaucoup mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mer 10 Aoû - 23:51 | |
| ha oui le film existe? je me posais la question justement j'ai vu et si c'était vrai en film | |
|
| |
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Jeu 11 Aoû - 0:00 | |
| je viens d aller voir, en fait j'ai deja vu les extraits lol un peu décue de la tete de celui qui vient à Londres il est pas beau dans le film | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Reims 51 Humeur : Plus le temps de rien !! :'( Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Jeu 11 Aoû - 0:07 | |
| Oui je m'attendais a des personnes différentes aussi, j'ai beacoups trop d'immagination LOL . | |
|
| |
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Jeu 11 Aoû - 1:14 | |
| LOOL On est deux! surtout que la journaliste fait plus jeune que lui donc ...je m'attendais au super mignon trentenaire ( genre Dujardin lol ) en tout cas j'adore Levy je vais faire mes reserves sur le net pr les prochaines livres à prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Jeu 11 Aoû - 1:56 | |
| Oui moi aussi je m'attend a ce genre d'homme lol . Je te conseil Et si cetait vrai et la suite de ce livre vous revoir. D'ailleur ya aussi eu un film sur et si cetait vrai qui na rien avoir avec le livre je trouve . | |
|
| |
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Jeu 11 Aoû - 7:37 | |
| je les ai déjà lu ; le premier on l'a lu au lycée je l'ai lu d'une traite en fait et le 2eme à titre perso :) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Jeu 11 Aoû - 8:01 | |
| 7 jours pour une eterniter est pas mal non plus :). Celui que j'ai le moins aprecier c'est Les enfants de la liberte | |
|
| |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Jeu 11 Aoû - 8:45 | |
| moi je lis les ames vagabondes de stephenie meyer!!! | |
|
| |
cathy91 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 150 Age : 61 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Sam 13 Aoû - 2:21 | |
| j'attends les vacances pour finir de lire les ecureuils de central park sont tristes ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Sam 13 Aoû - 3:17 | |
| en ce moment je lis la mémoire d'une autre de Mélanie Rose ! il est franchement sympa, se laisse lire facilement même si pour tout suivre il faut rester concentrer :) |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Sam 13 Aoû - 6:27 | |
| J'adore lire mais je ne prends plus le temps Mais ce soir, je vais m'attaquer à un autre genre de livre qu'une amie m'a prêté : Le vinaigre, ça vous tente ? | |
|
| |
VicnFaber Petit Gourmand
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Abbeville Humeur : stressée par la rentrée qui s'approche! Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Sam 13 Aoû - 12:39 | |
| Les fourmis 2 aussi pour moi! mon homme lit Jacques Ellul, la technique... Les fourmis je recommande déjà le tome 1, c'est un univers à part mais c'est vraiment bien écrit, intrigue au rendez vous, suspense... ée! | |
|
| |
sigi1107 Gourmand passionné
Nombre de messages : 260 Age : 56 Localisation : Lozere Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Dim 14 Aoû - 3:00 | |
| Aujourd hui j attaque voeux secrets..... tjrs de danielle steel | |
|
| |
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Dim 14 Aoû - 7:09 | |
| pour ce soir j attaque des livres de Lignac pris à la médiathque VICNFABER apres les fourmis il va s'attaquer au cycle des dieux et cycle des anges de quoi ca cause j'en sais rien ca me tente pas ! | |
|
| |
Muffin Petit Gourmand
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Dim 14 Aoû - 8:41 | |
| J'ai commencé il y a peu Le monde de Sophie de Jostein Gaarder, c'est spécial... mais ça me donne un avant-goût de la philosophie que je vais commencer très bientôt ! :P | |
|
| |
Acetyle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mar 16 Aoû - 3:15 | |
| j'ai commencé Delirium =)
Et Paradis sur mesure, de Werber ... j'avais trop envie de le lire, et en fait je suis pas trop fan :/ | |
|
| |
verocooking Gourmand sans modération
Nombre de messages : 881 Age : 54 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Humeur : de plus en plus en cuisine Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mar 16 Aoû - 8:18 | |
| Pour ma part, j'ai lu les 10 tomes de "La communauté du Sud" de Charlaine Harris, je les ai littéralement dévorés !! (vampire, loup-garous et autres êtres surnaturels...). J'avais adoré Twilight, mais là je dois dire que j'ai eu du mal à décrocher !! Dans le même style, j'ai également lu les 5 tomes de "Mercy Thompson" de Patricia Briggs. En ce moment, je suis en vacances et je profite à fond de mes enfants, lecture à la reprise du boulot... | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mar 16 Aoû - 21:10 | |
| Pour le moment, je dévore le "livre sans nom" d'un auteur anonyme! Vous en avez peut-être déjà entendu parler, il a fait le buzz pendant assez longtemps! http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_sans_nom Serait-ce Tarantino qui l'a écrit, mystère Apparemment, ce serait, le 1er volume d'une trilogie... | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mar 16 Aoû - 21:23 | |
| J'en ai bien sûr entendu parler. Tu le trouves bien ce livre ? | |
|
| |
tagada Gourmand passionné
Nombre de messages : 374 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mar 16 Aoû - 23:04 | |
| Je suis en train de lire : les heures lointaines de Kate Morton. C'est passionnant !! | |
|
| |
tagada Gourmand passionné
Nombre de messages : 374 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mar 16 Aoû - 23:06 | |
| Pitchoune : j'ai lu la trilogie des fourmis et la trilogie des dieux de Werber ... J'ai bq aimé. Mon préféré de lui c'est : l'empire des anges ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mer 17 Aoû - 2:12 | |
| mon homme aime bcp Werber là il va chercher l'encyclopédie machin truc lol perso jaccroche pas , mais alors pas du tout :) je sais pas ca me tente pas de lire un truc sur le monde pr resumer des fourmis et nous | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? Mer 17 Aoû - 4:14 | |
| @ Brynette: oui pour le moment, il est super!!!!! J'en reparlerai quand je l'aurai fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel livre lisez vous? | |
| |
|
| |
| quel livre lisez vous? | |
|