| Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella | |
|
+4sevdu44 tico delicesetgourmandises Cuisine-gourmande 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Jeu 4 Aoû - 18:28 | |
| Ça je connais et j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuh |
|
| |
delicesetgourmandises Gourmand passionné
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Reims 51 Humeur : Plus le temps de rien !! :'( Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Sam 6 Aoû - 1:20 | |
| Dommage j'ai fini mes tomates cerise ce midi en salade, tempis je garde ta recette sous le coude . | |
|
| |
tico Moyen Gourmand
Nombre de messages : 181 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Lun 8 Aoû - 2:46 | |
| moi je ne connais pas mais je sens que je vais adorer , | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Lun 15 Aoû - 1:28 | |
| Recette éssayé mangé adopté. J'ai seulement mis du parmesan dessus ,je n'avais pas de gruyère mais super bon très simple très vite fait tout ce que j'aime et comme j'avais une tonne de tomates cerises c'était bien.Merci encore pour cette recette. | |
|
| |
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Lun 15 Aoû - 2:43 | |
| Super Sev ! La prochaine fois j'essayerais comme toi avec du parmesan ! | |
|
| |
ENERGIE71 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 939 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Lun 15 Aoû - 3:13 | |
| super comme recette et rapide. A éssayer aussi avec des billes de mozza'... | |
|
| |
maminou Gourmand passionné
Nombre de messages : 436 Age : 79 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Jeu 14 Juin - 3:14 | |
| Ta recette est délicieuse,n'ayant pas de mozzarella, je l'ai remplacée par des tranches de bûche de chèvre et le rendu est pas mal,je joins une photo. | |
|
| |
ENERGIE71 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 939 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Jeu 14 Juin - 3:32 | |
| Bravo | |
|
| |
famillebidoo Moyen Gourmand
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : 33240 Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Jeu 14 Juin - 3:34 | |
| hummmm!! ca me donne faim !! elles sont magnifiques ces tartes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 79 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Jeu 14 Juin - 4:26 | |
| Cuisine G, j'ai oublié de te dire que j'ai mis ta recette sur mon blog.
Merci Energie et Famillebidoo | |
|
| |
alexandra Gourmand passionné
Nombre de messages : 251 Age : 46 Localisation : pyrenées orientales Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Jeu 14 Juin - 4:33 | |
| je note ta recette!!ça a l'air tres bon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Jeu 14 Juin - 5:30 | |
| Merci à tous et surtout Maminou, ta tarte est superbe ! Je te mettrai à l'honneur sur mon blog prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Jeu 14 Juin - 5:52 | |
| Merci Cuisine-G, je viens de faire un tour sur ton blog et des recettes m'ont fait de l'oeil, je vais donc y retourner et m'inscrire à ta newsletter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Jeu 14 Juin - 6:06 | |
| Merci Maminou, j'espere que tu vas te régaler | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella Jeu 14 Juin - 9:09 | |
| J'ai oublié de la noté celle-là dans mon ptit calepin. Faut que je la refasse trèssssssssssssssss vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella | |
| |
|
| |
| Tarte aux tomates cerises et à la mozzarella | |
|