Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: FILET MIGNON EN CROUTE AUX PRUNEAUX Mer 30 Avr - 6:25 | |
| Humm j'adore le mélange porc et pruneaux !! Je n'ai jamais essayé en croûte encore... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FILET MIGNON EN CROUTE AUX PRUNEAUX Mer 30 Avr - 7:11 | |
| le filet mignon cuit de cette façon doit être bien moelleux! |
|
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: FILET MIGNON EN CROUTE AUX PRUNEAUX Jeu 1 Mai - 0:44 | |
| oui, de cette manière le filet mignon est encore plus moelleux. L'avantage c'est que si on aime pas les pruneaux on est pas obligé d'en mettre et c'est tout aussi bon. | |
|
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: FILET MIGNON EN CROUTE AUX PRUNEAUX Jeu 1 Mai - 0:54 | |
| je fais ça souvent, mais pas avec des pruneaux, je badigeonne le filet et la pate avec du boursin cuisine et de la moutarde. En tout cas c'est super bon comme ça le filet mignon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILET MIGNON EN CROUTE AUX PRUNEAUX | |
| |
|