Auteur | Message |
---|
toupine Jeune Gourmand
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: glace au nutella Mar 9 Juin - 0:17 | |
| Waouh ça à l'air vraiment trés bon ! | |
|
| |
Kia Jeune Gourmand
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : NICE Humeur : Biennnnnnnnn Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: glace au nutella Sam 12 Juin - 9:23 | |
| Coucou tout le monde et un spécial coucou à toi Cojocano !!!
Je viens de tester ta glace au Nutella !!!!!!
Et elle déchire grave !!!! Elle n'a pas eu le tps de refaire un tour au congéle !! Tout a été mangé en une seule fois ! Mes convives se sont régalés !!
Merci encore !! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: glace au nutella Sam 12 Juin - 9:29 | |
| je suis contente, c'est vrai qu'elle est vraiment bonne. |
|
| |
bleuet00000 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 156 Age : 79 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: glace au nutella Mer 16 Juin - 1:54 | |
| Je sens que je vais la tester rapidement, au grand bonheur de ma fille, vu le nombre de fois qu'elle m'en a réclamé. Merci | |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: glace au nutella Mer 16 Juin - 20:33 | |
| alors moi, j'en ai fait une en atelier vendredi soir. une brique de crème anglaise toute prête (500ml) + 3 cuillères à soupe de nutella. c'est crémeux à souhait. la tienne cojo, a l'air d'être plus riche en nutella. je vais teste. | |
|
| |
nadinechoc Gourmand sans modération
Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : doubs Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: glace au nutella Lun 5 Juil - 7:51 | |
| j'ai fait une glace au nutella aujourd'ui, en fait une creme anglaise tres peu sucrée dans laquelle j'ai ajouté du nutella j'ai trouvé le résultat un peu trop sucré mais bien fort en gout Je testerai ta recette qui me semble moins sucrée | |
|
| |
sandra71110 Gourmand passionné
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : ST JULIEN DE JONZY Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: glace au nutella Mar 6 Juil - 2:20 | |
| et si on l'adapte au momix on rajoute le blanc d'oeuf quand même ? je connais 1 chti garçon qui va être aux anges ! merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: glace au nutella Mar 6 Juil - 3:16 | |
| je n'ai jamais essayé les glaces au momix mais je dirai qu'il ne faut pas de blanc d'oeuf pour celle ci |
|
| |
chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: glace au nutella Mar 6 Juil - 5:52 | |
| | |
|
| |
sandra71110 Gourmand passionné
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : ST JULIEN DE JONZY Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: glace au nutella Mar 6 Juil - 18:28 | |
| merci cojo je me lance ce soir avec cette à la confiture de lait ! | |
|
| |
Mily Jeune Gourmand
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : MilyLand Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: glace au nutella Lun 13 Déc - 20:09 | |
| Super, j'ai trouver une recette de glace au nutella. Mon glacier du coin en fait une, j'ai donc pris un bac pour la gouter, elle es moins foncer parcontre et il y met des morceaux de chocolat dedant donc pas 100%nutella.
En tout cas merci beaucoup, j'ai plus qu'a aller en courses, parcontre je n'es jamais utiliser de poudre de lait, ona chete sa dans quel rayon? C comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: glace au nutella Lun 13 Déc - 20:28 | |
| ça se trouve généralement dans le même rayon que le |
|
| |
Mily Jeune Gourmand
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : MilyLand Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: glace au nutella Lun 13 Déc - 22:25 | |
| Merci pour l'info Cojo :) | |
|
| |
Nana la gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: glace au nutella Mar 14 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
Dunya 7alawa Moyen Gourmand
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : France Humeur : a trouvé un job ! Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: glace au nutella Dim 19 Déc - 3:53 | |
| j'en ai fait aujourd'hui, avec une toute autre recette... Verdict ce soir, dans tous les cas, je testerai la tienne ! | |
|
| |
prunecuisine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Saint André de Cubzac (33) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: glace au nutella Mer 5 Jan - 0:25 | |
| Encore une recette de glace qui m'a l'air délicieuse pour tester ma sorbetière.... | |
|
| |
Annebetty Moyen Gourmand
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : Nancy Humeur : Ras le bol que son petit loulou soit malade Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: glace au nutella Mer 5 Jan - 3:08 | |
| il faut que je l'essaie aussi celle ci!! | |
|
| |
fanny0123 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : montélimar Humeur : le froid c'est pas pour moi! Date d'inscription : 11/12/2010
| |
| |
josecile Gourmand passionné
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : AIN Humeur : variable ! Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: glace au nutella Sam 23 Avr - 1:40 | |
| Bon c'est décidé, si mes deux sorbetières de la dernière guerre ne fonctionnent pas ou bizarrement, j'investis et je me lâche !!! | |
|
| |
La Neige Moyen Gourmand
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : La bourgogne Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: glace au nutella Sam 23 Avr - 3:07 | |
| Il fait chaud alors c'est l'occas. Miammmmm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glace au nutella | |
| |
|
| |
| glace au nutella | |
|