| bonjour! | |
|
+9Lolotistou DADOU80 Rosy osiris clafoutis Mirabelle CHARMELA nuitcâline lory 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lory Jeune Gourmand
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : suisse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: bonjour! Ven 2 Mai - 22:01 | |
| Bonjour, je me presente: Lory, je vis en Suisse romande et "normalement" je devrai parler français, mais parle italien le plus souvent, à la maison.. Suis née dans le canton Tessin, le canton plus au sud de la Suisse, et on y parle justement italien. Je suis une grande gourmande : : et j'aime beaucoup lire et voyager... :tricot: même tricoter parfois! J'ai deux blog de cuisine en français, et un en italien: epices-moi free-cuisine dolciprofumi Je vous invite à regarder mes gourmandises...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Ven 2 Mai - 22:11 | |
| bienvenue parmis nous, ton français est excellent. Je comprends un tout petit peu l'italien car mon Mari est originaire de Naples (mais né en France)J 'espère que tu vas t plaire auprès de nous. |
|
| |
nuitcâline Gourmand passionné
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: bonjour! Ven 2 Mai - 22:32 | |
| Bienvenue, tu sais que t'as le pseudo d'une chanteuse française ? | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour! Ven 2 Mai - 22:34 | |
| Lory Bienvenue parmis nous. Je te laisse découvrir le forum et ses merveilles, ainsi que choisir un avatar en allant dans ton profil. Les modératrices et moi meme sommes à ta disposition si tu as besoin. N'hésites pas à venir prendre un : : virtuel à la pause . tu remarqueras que l'on organnise deux concours culinaires par mois à très bientot et au plaisir de te lire | |
|
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: bonjour! Sam 3 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: bonjour! Sam 3 Mai - 3:48 | |
| | |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: bonjour! Sam 3 Mai - 4:49 | |
| chez nous lory | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: bonjour! Sam 3 Mai - 9:05 | |
| bienvenue sur ce forum culinaire | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: bonjour! Sam 3 Mai - 17:42 | |
| Bienvenue à toi, j'espère découvrir des recettes suisses | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: bonjour! Dim 4 Mai - 7:42 | |
| LORY tes blogs sont supers : : : : : : et je n'ai pas tout regarder | |
|
| |
mewmewhou Gourmand passionné
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : aude Humeur : selon comment je me léve Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: bonjour! Dim 4 Mai - 21:58 | |
| bienvenue à toi Lory !! je suis certaine que tu plairas parmis nous!! au plaisir de te lire bientot tes forums sont superbes , je les ai survolés !!! bisous | |
|
| |
Annabelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : Belgique Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: bonjour! Lun 5 Mai - 1:25 | |
| Bienvenue Lory! Et bon surf sur ce forum!! Tes blogs sont magnifiques! Bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: bonjour! Lun 5 Mai - 6:55 | |
| Bienvenue parmi nous Lory | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: bonjour! Lun 5 Mai - 23:52 | |
| Bienvenue Lory | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour! | |
| |
|
| |
| bonjour! | |
|