CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: COURGETTES FARCIES Jeu 8 Sep - 23:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour 4 personnes : 2 courgettes 400g de farce porc et veau 2 tomates sel, poivre gruyère rapé persil Commencer par laver les courgettes, fendez les 2 dans le sens de la longueur. A l'aide d'une petitite cuillère retirer l'intérieur juste sur le milieu de la courgette. Réserver. Dans un saladier mélanger la partie retirée de la courgette, la farce, le sel, le poivre, le persil haché et les 2 tomates émondées. A la main mélangez bien le tout de façon homogène. Garnir les courgettes de la préparation sur la longueur, recouvrir de gruyère rapé et cuire à 200° jusqu'à ce que le gruyère soit bien doré. | |
|
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: COURGETTES FARCIES Jeu 15 Sep - 8:44 | |
| jusqu'à ce que le gruyère soit bien doré ça veut dire environ combien de temps ? je prévois cette recette pour vendredi soir mais je travaille je devrais donc la préparer à l'avance et programmer le four, je voudrais pas que tout soit brûlé ou pas assez cuit , y a des invités !!! mais je ne sais pas quoi faire avec, n'y avant et après !!! | |
|
mamanmarmiton Gourmand passionné
Nombre de messages : 248 Age : 49 Localisation : Dijon bourgogne Humeur : ZENATTITUDE Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: COURGETTES FARCIES Jeu 15 Sep - 20:22 | |
| sympa cette version, je ne penses jamais a mettre du fromage dessus. j essaierais bien avec du parmesan. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURGETTES FARCIES | |
| |
|