Nombre de messages : 129 Age : 55 Localisation : Tarn, Castres (81) Humeur : dernière opération en juillet fini Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Courge spaghetti Mar 27 Sep - 6:17
Bonsoir
L'on m'a donné une courge spaghetti Elle pèse 1200gr; Je sais que je dois la couper en 2, enlever les pépins. On m'a conseiller de la faire cuire à la vapeur. OK Mais combien de temps par rapport à son poids.
Merci de votre aide Je compte la faire à la carbonara
delicesetgourmandises Gourmand passionné
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Reims 51 Humeur : Plus le temps de rien !! :'( Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Courge spaghetti Mar 27 Sep - 7:32
Ma maman en fait pour la cuisson elle n'a pas de temps précis , mais avec la pointe d'un couteau elle le sait, il faut que se soit assez mou.
C'est délicieux même froid Tu laisse refroidir une fois cuit et après tu rajoute de la mayo, pour une entrée sa change.
Marguerite Moyen Gourmand
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Courge spaghetti Mar 27 Sep - 9:17
Moi, je la fais cuire au four. Tu coupe sur la longueur, badigeonne d,huile d'olive (ou beurre) et tu enfournes à 180°C pendant environ 40 minutes. Ah oui, peau contre plaque
carlyne Moyen Gourmand
Nombre de messages : 129 Age : 55 Localisation : Tarn, Castres (81) Humeur : dernière opération en juillet fini Date d'inscription : 16/07/2009