| Glace au Yaourt | |
|
+6macha Lolotistou DADOU80 Rosy mewmewhou CHARMELA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Glace au Yaourt Dim 11 Mai - 7:53 | |
| -30 cl de crème liquide entière - 30 cl de yaourt nature sucré - 4 cuillère à soupe d'édulcorant en poudre - 1 cc d'extrait de vanille Mélanger tous les ingrédients dans un saladier avec un fouet. Mettre en route la sorbetière et turbiner la préparation. En 30 minutes la glace est prête à déguster. Régalez vous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Dim 11 Mai - 7:59 | |
| encore une recette à tester. j'ai fait une glace au yaourt à la fraise qui ressemble beaucoup à la tienne mais j'ai ajouté 300 gr de fraises réduites en purée, c'était trés bon aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Dim 11 Mai - 8:04 | |
| ahh ouais ça doit etre bon aussi | |
|
| |
mewmewhou Gourmand passionné
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : aude Humeur : selon comment je me léve Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Dim 11 Mai - 17:38 | |
| ouah vos glaces ont l'air tres bonnes , je garde!! petite question est ce que vous mangez vos glaces desuite ou vous arrivez à les conserver? moi quand je la mets au congel , elle durcit trop et je sais pas comment faire pour qu'elle reste souple !! vous pouvez m'aider?? merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Dim 11 Mai - 18:39 | |
| je les gongele moi et je les sors un peu avant pour faire les boules. Je n'ai pas du tout eu ce soucis avec la glace menthe chocolat au lait concentré, elle est restée assez souple. J'ai essayé la même recette avec du citron, je vais bien voir aujour'hui si elle est dure ou pas. |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Dim 11 Mai - 18:51 | |
| je vois que vous vous régalez bien avec vos sorbetières!! :smilie: | |
|
| |
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Dim 11 Mai - 19:38 | |
| je les congèle aussi, ça durci, mais je sors ma glace en début de repas, sinon c'est trop dur pour moi et c'est zhom qui fait les boules. en général quand je fais mes glaces c'est jamais au moment des repas, je les fait quand ça me chante, quand j'ai le temsp et qu'on me laisse els faire, donc une fois faite zou au congélateur par contre il est vrai que celle ci c'est celle qui a durcie moins vite | |
|
| |
mewmewhou Gourmand passionné
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : aude Humeur : selon comment je me léve Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Dim 11 Mai - 20:59 | |
| merci bcp pour vos reponses !! bon dimanche | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Lun 12 Mai - 10:58 | |
| vous vous régalez avec toutes ces bonnes glaces | |
|
| |
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Lun 12 Mai - 20:32 | |
| effectivement dadou, les gosses se régalent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Lun 12 Mai - 23:01 | |
| et nous aussi! |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Ven 16 Mai - 0:01 | |
| Je viens d'essayer cette recette, mais avec des yaourts nature que j'ai sucré moi même.... UN REGAL!!!!!!!!! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Ven 16 Mai - 0:01 | |
| , superbe!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Sam 26 Juil - 0:12 | |
| voici la mienne: j'ai juste mis 40 cl de yaourt et 20 cl de crème, 4 cas de sucre et 2 sachets de sucre vanillé. Elle est excellente. |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Mar 19 Mai - 5:19 | |
| pour moi celle la demain | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Mer 20 Mai - 3:25 | |
| trop bonne hummmmmmm demain ça sera celle à la noix de coco, trop bien une sorbetière | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Jeu 21 Mai - 2:35 | |
| - macha a écrit:
- trop bien une sorbetière
Tout à fait d'accord ! En instance de déménagement, j'ai expédié la mienne un peu vite (ou plutôt les travaux traînent un peu trop !). Quoique, du coup, j'en ai acheté en attendant : beurkkkkkkkkk ! Un goût tout ce qu'il y a de plus chimique (pourtant une célèbre marque)... Et dire que je me serais régalée... avant ! De quoi apprécier encore plus les bonnes glaces maison. :smilie: | |
|
| |
zozo 85 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 61 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Lun 24 Mai - 4:05 | |
| voilà la glace est dans la sorbetiere ,j'y ai ajoutée 2 cac de pate a speculos (fallait finir le pot) j'ai gouter la preparation hummmmmmmmmmmm!!!! bye | |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Lun 24 Mai - 7:23 | |
| Alors ce post, doit rester dans mes favoris car la glace au yaourt c'est ma préférée! | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Lun 24 Mai - 8:39 | |
| Ma machine à glace tourne!!! verdict (un peu ce soir) demain après-midi! | |
|
| |
zozo 85 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 61 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Mar 25 Mai - 1:42 | |
| essaie reussi merci pour la recette ,j'ai mis ma petite touche perso ,2 cac de pate de specculos et fait un coulis de fraise (du jardin) bye | |
|
| |
titione06 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : biot 06 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Mar 25 Mai - 4:08 | |
| ta glace speculooss hummmmmmmmmmmmmmmm!!! | |
|
| |
zozo 85 Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Mar 25 Mai - 4:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Glace au Yaourt Mar 25 Mai - 8:41 | |
| elle était trop dure..... mais par contre, bonne au goût et pas de film gras désagréable au palais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glace au Yaourt | |
| |
|
| |
| Glace au Yaourt | |
|