| chalumeau lidl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naella Moyen Gourmand
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: chalumeau lidl Jeu 1 Déc - 3:32 | |
| Voila je voudrai m'acheter un petit chalumeau pour mes crèmes brulées, j'ai mis celui de mastrad sur ma liste du père noël,mais je viens de recevoir la pub de chez lidl et ils en vendent un demain( le 1er décembre) . Est ce que certaines d'entre vous l'ont. Je me demande ce qu'il vaut. Il est à 19.99 euros avec une cartouche de gaz inclus... merci pour vos conseils | |
|
| |
eveane1 Gourmand passionné
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : marquette lez lille Humeur : toujours bonne!! Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: chalumeau lidl Jeu 1 Déc - 3:37 | |
| je suis comme toi naella j'ai aussi recu la pub et j'avoue que je me serais bien laisser tenter !! | |
|
| |
laetitia.j Moyen Gourmand
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Moselle Humeur : Cool :) Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: chalumeau lidl Jeu 1 Déc - 3:42 | |
| Moi j'ai le mastard et il est top, facile à remplir à l'aide de gaz de briquet.
Par contre je ne sais pas du tout ce que vaut celui du lidl. | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: chalumeau lidl Jeu 1 Déc - 6:35 | |
| Cela tombe bien un sujet sur les chalumeaux, j'en ai acheté un je sais plus où avec la bombe pour le remplir mais je ne sais pas comme cela se remplit, si quelqu'un peut me renseigner ??? merci d'avance les filles | |
|
| |
naella Moyen Gourmand
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: chalumeau lidl Jeu 1 Déc - 7:06 | |
| merci pour vos réponses, bon je vais réfléchir pendant la nuit ( ça tombe bien j'ai le temps en ce moment lol ) | |
|
| |
laetitia.j Moyen Gourmand
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Moselle Humeur : Cool :) Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: chalumeau lidl Jeu 1 Déc - 22:10 | |
| @Andy, normalement tu as un ou plusieurs embouts fourni avec la bombe.
Et en dessous ou ailleurs sur le chalumeau tu as un petit rond dans lequel il faut insérer l'embout puis appuyer sur la bombe afin d'effectuer le remplissage.
J'espère que c'est assez clair. Sinon je te prendrais une photo du mien. | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: chalumeau lidl Jeu 1 Déc - 22:22 | |
| Coucou les filles, pensez à vous tenir loin d'une flamme, lorsque vous faites le plein, sinon ça risque, j'en ai un aussi mais pour l'instant jamais servis. | |
|
| |
Laetymoon Gourmand passionné
Nombre de messages : 499 Age : 40 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: chalumeau lidl Mar 6 Déc - 3:50 | |
| Coucou,
Je voulais savoir ce que vous pensiez des petits chalumeaux pour créme brulée qu'on trouve dans les solderies (dans les 8€ environ).
Est ce que sa vaut le coup ?
Merci | |
|
| |
kikine41 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 53 Localisation : La vallée du loir Humeur : changeante, plutôt electrique Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: chalumeau lidl Mar 6 Déc - 7:43 | |
| Moi j'en avais acheté un dans un super marché U et j'en suis contente je ne m'en sers pas tous les jours mais le peu que je m'en sers il me convient tout à fait et comme le dit Laetitia dans le bouchon de la bombe de gaz et tu adapte l'embout en fonction de la sortie qui se situe au fond (normalement) voilou | |
|
| |
eveane1 Gourmand passionné
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : marquette lez lille Humeur : toujours bonne!! Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: chalumeau lidl Mar 6 Déc - 10:22 | |
| merci beaucoup pour vos avis!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chalumeau lidl | |
| |
|
| |
| chalumeau lidl | |
|