Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : saint christo en jarez Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: chalumeau pour creme brulee Ven 10 Oct - 5:40
qui a un chalumeau a creme brulee? est utile, efficace, onereux? merci de vos temoignages
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Ven 10 Oct - 6:01
J'en ai pas mais il est sur ma liste de Noël !
Je pense prendre un chalumeau pas une plaque que l'on chauffe sur le gaz, tu vois ? Céline
nuitcâline Gourmand passionné
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Ven 10 Oct - 6:24
toujours chez leclers jusqu'au onze ( viteeee ), calumeau +ramequin :14 euros . Mais je sais pas si c'est dans toutes les villes .
Moi je trouve pratique ( en même temps j'ai pas de grill alors forcément ).
nath 42 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : saint christo en jarez Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Ven 10 Oct - 6:56
merci pour l'info , j'irais voir chez leclerc car le prix est top
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Lun 13 Oct - 7:58
Chez " l'incroyable " le chalumeau + 4 minis ramequins pour 9.90 euros !
Céline
nath 42 Moyen Gourmand
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Mar 14 Oct - 7:06
l'incroyable, je ne connais pas ce magasin ms merci qd meme
silvia33 Petit Gourmand
Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : bordeaux, enfin ... la campagne bordelaise !!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Mar 14 Oct - 8:12
J'ai acheté le mien environ 30 euros au B.H.V. C'est un des rares achats que je ne regrette pas du tout, c'est super pratique et mes crèmes brulées restent bien froides.
guitounette Petit Gourmand
Nombre de messages : 47 Age : 63 Localisation : pas de calais - ( lievin ) Humeur : joyeuse - positive Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Dim 19 Avr - 3:06
chalumeau à gaz à alice délice .. super pratique petit conseil pour bien caraméliser prendre du sucre fin de canne beghin say ça fait une belle croute craquante ..
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Dim 19 Avr - 7:20
moi mon papa veut me filer un chalumeau à gaz bleu là.. je ne sais pas si vous voyez.. attendez je vais vous cher chez une photo sur le net...
ma question c'est : peut on les utiliser en cuisine?
Invité Invité
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Dim 19 Avr - 7:31
mawy oui il y a plein de gens qui utilise ça :)
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Dim 19 Avr - 7:32
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Dim 19 Avr - 7:34
bah les gens profitez en!! ça ne coute presque rien ces chalumeaux!! et le prix des cartouches est dérisoire (sans parler des lieux de vente plus que nombreux!!)!!! les cartouches des petits chalumeaux design à 30€ sont super cheres!!!! :shock:
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Dim 19 Avr - 7:59
no non ça ne va pas du tout il te faut au moins ce modèle
je plaisante hein ça va très bien, je n'ai pas le même mais aussi un chalumeau trouvé chez casto ;-)
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Dim 19 Avr - 8:00
c'est pas pour la plongée sous marine ça???
Invité Invité
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Dim 19 Avr - 8:29
Annabelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : Belgique Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Dim 19 Avr - 8:41
mawygolote a écrit:
moi mon papa veut me filer un chalumeau à gaz bleu là.. je ne sais pas si vous voyez.. attendez je vais vous cher chez une photo sur le net...
ma question c'est : peut on les utiliser en cuisine?
Mawyyyyy,super, ,j'ai le même mais, je vais quand même penser à me moderniser!
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: chalumeau pour creme brulee Dim 19 Avr - 10:26
mawygolote a écrit:
C'est ce qu'ils utilisent dans les restaurants et je suis bien placée pour le savoir