Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Aiguillettes de Poulet à La Moutarde de Meaux Mer 7 Déc - 2:48
Ingrédients : - 4 blancs de poulet coupés en aiguillettes - 1 c.(à soupe) d’huile - 6 échalotes - 3 c.(à soupe) de crème fraîche épaisse - 1 c.(à soupe) de moutarde de Meaux - Sel, poivre du moulin
Préparation : Salez et poivrez les aiguillettes de poulet. Faites chauffer l’huile dans une sauteuse à revêtement antiadhésif. Ajouter les échalotes et laissez-les fondre pendant 3 minutes. Mettez les aiguillettes de poulet dans la sauteuse. Faites-les revenir à feu vif pendant 7 minutes, jusqu’ ce que le poulet soit cuit et bien doré. Ajouter la crème dans la sauteuse, mélangez, mettez la moutarde et faites chauffer pendant 2 minutes, sans laisser bouillir. Servez chaud avec du riz ou de la semoule et des carottes.
Bon appétit !
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Aiguillettes de Poulet à La Moutarde de Meaux Mer 7 Déc - 4:28
recette a tester rapidement
Beth Gourmand sans modération
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Aiguillettes de Poulet à La Moutarde de Meaux Mer 7 Déc - 4:47
crois moi c'est super bon en plus c'est très simple à réaliser,
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Aiguillettes de Poulet à La Moutarde de Meaux Mer 7 Déc - 6:33
J'adore ces sauces à la moutarde
Sujet: Re: Aiguillettes de Poulet à La Moutarde de Meaux Mer 7 Déc - 6:41
c'est le moment pour essayé!!!!
tatynou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 114 Age : 57 Localisation : loire atlantique Humeur : excellente Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: Aiguillettes de Poulet à La Moutarde de Meaux Mer 7 Déc - 19:14
pour cette recette elle a l'air facile à réaliser je prends note de la recette pour la refaire
merci
Sujet: Re: Aiguillettes de Poulet à La Moutarde de Meaux Mer 7 Déc - 19:37
je partage avec plaisir, merci
tatynou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 114 Age : 57 Localisation : loire atlantique Humeur : excellente Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: Aiguillettes de Poulet à La Moutarde de Meaux Mer 7 Déc - 19:58
je vais faire mes courses cet après midi et je pense la faire pour demain
Sujet: Re: Aiguillettes de Poulet à La Moutarde de Meaux Mer 7 Déc - 20:12
Bon courage c'est une recette simples et facile à réaliser!
nanymagali Gourmand passionné
Nombre de messages : 399 Age : 43 Localisation : Montereau fault yonne ( 77 ) Humeur : Les vacances c'est trop bien mais revenir et avoir un temps pareil on a qu'une envie c'est de repartir Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Aiguillettes de Poulet à La Moutarde de Meaux Jeu 8 Déc - 3:02
humm ça m'a l'air trop bon !!!
Sujet: Re: Aiguillettes de Poulet à La Moutarde de Meaux Jeu 8 Déc - 3:27
merci
tatynou Moyen Gourmand
Sujet: Re: Aiguillettes de Poulet à La Moutarde de Meaux Sam 10 Déc - 19:37
j'ai fait la recette et elle est validée par la famille
Sujet: Re: Aiguillettes de Poulet à La Moutarde de Meaux Sam 10 Déc - 19:46
merci, beaucoup, c'est gentil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aiguillettes de Poulet à La Moutarde de Meaux