Auteur | Message |
---|
Nattycuisine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : boulogne sur mer Humeur : coup ci coup ça Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce q'on mange le 31 Décembre Dim 1 Jan - 3:53 | |
| - smartizette a écrit:
- Coucou !
Nous cette année nous ne serons que 4. Voici notre menu :
Apéritif : > soupe champenoise > verrine cuisses de grenouilles au curry > toasts croustillant, endives confites à l'orange et foie gras (une recette goutée à Soissons, miam !) > cuillère mousse avocat (au siphon, un test !!) saumon, > cornets fromage frais, oeufs de truite > tuiles confit, magret séché, cacahuètes > caviar (j'ai acheté une petite boite pour goûter mais je ne sais pas encore comment le servir, nature ou sur des blinis....si vous avez des conseils ??)
Entrée : > fruits de mer > escargots
Plat : > rôti de magrets de canard > champignons > asperges > sauce au foie gras
Dessert : > glace à la meringue maison > roses des sables > gâteaux amande/citron
Voilà, je vais m'amuser demain !! :) Glace à la meringue maison, ca m'intérese, j'ai pas trouver sur ton blog, y'a pas de section recherche ? Sinon voici quelques petites photos de ce qui est déjà prêt La marquise que mon homme à réalisé cet aprèm en rentrant du travail Le mille feuille de foie gras, que j'ai trouvé sur le blog de titouillette Petite pensée pour elle pour qui les fête ne doivent pas être réjouissante cette année Et ma buche pomme/Caramel trouvé sur le site de Chefnini | |
|
| |
alexandra Gourmand passionné
Nombre de messages : 251 Age : 46 Localisation : pyrenées orientales Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce q'on mange le 31 Décembre Dim 1 Jan - 5:25 | |
| miam !!ça a l'air delicieux!!! | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce q'on mange le 31 Décembre Dim 1 Jan - 8:08 | |
| Ben moi je réveillonne pas, je suis seule avec mon petit chien,aussi ç'a été du vite fait, un potage, un petit steak, une mandarine, par contre demain j'ai ma fille, son compagnon et la pupuce Emma. LE MENU EST/ CASSOLETTES DE FRUITS DE MER. / SALADE FRISEE AUX CELERIS ET CROUTONS UN CHAPON FERMIER FARCI CHAMPIGNONS FORRESTIERS SAUTES FROMAGE TARTE AUX BLEUETS. CROQUANTS AUX AMANDES. CAFE ET CITRATE DE BETAÏNE. HI HI HI | |
|
| |
Janou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 64 Age : 67 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce q'on mange le 31 Décembre Lun 2 Jan - 7:19 | |
| quel beau menu Natty, vous avez dû merveilleusement vous régaler !
un grand BRAVO à ton mari pour sa belle marquise ! | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : boulogne sur mer Humeur : coup ci coup ça Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce q'on mange le 31 Décembre Lun 2 Jan - 7:23 | |
| MErci Janou, oui on à très bien mangé, si bien qu'aujourd'hui ça été soupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce q'on mange le 31 Décembre Lun 2 Jan - 20:21 | |
| Bravo pour tous vos beaux menus, heureusement que les fêtes ce terminent mon estomac n'en peu plus !!!! |
|
| |
lilie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : là Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce q'on mange le 31 Décembre Mar 3 Jan - 3:56 | |
| - Nattycuisine a écrit:
La marquise que mon homme à réalisé cet aprèm en rentrant du travail
waouhhhhhhhhh c'est superbe ! merci pour la photo | |
|
| |
smartizette Gourmand passionné
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : En pleine campagne de basse-normandie Humeur : Humeur gourmande :) Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce q'on mange le 31 Décembre Mer 4 Jan - 6:16 | |
| Nattycuisine : sisi en haut à droite il y a une barre de recherche Voici le lien : http://www.anaiscuisine.fr/article-glace-maison-a-la-meringue-sans-sorbetiere-64270462.html Bisous ! N'hésites pas cette glace est un délice !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce q'on mange le 31 Décembre Mer 4 Jan - 6:48 | |
| - smartizette a écrit:
- Nattycuisine : sisi en haut à droite il y a une barre de recherche
Voici le lien : http://www.anaiscuisine.fr/article-glace-maison-a-la-meringue-sans-sorbetiere-64270462.html
Bisous ! N'hésites pas cette glace est un délice !!! Super Merci beaucoup ! Elle est simple je vais la tester vite fait, je te mettrai un com sur ton blog pour te dire ce que j'en pense. Bisous "en mode blonde" j'ai toujours pas vu la barre de recherche sur ton blog pas taper hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce q'on mange le 31 Décembre | |
| |
|
| |
| Qu'est ce q'on mange le 31 Décembre | |
|