Auteur | Message |
---|
Flexifan Moyen Gourmand

Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : Entre mer et montagne, dans la Cuisine Date d'inscription : 15/02/2012
 | |
 | |
Flexifan Moyen Gourmand

Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : Entre mer et montagne, dans la Cuisine Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: Re: atelier demarle Lun 12 Mar - 23:51 | |
| - CHARMELA a écrit:
- [quote="Laetymoon"...
les filles qui bossent chez tupp et demarle en meme temps, elles sont dans l'illégalité! peut etre qu'elles ne le savent pas hein, mais tupp refuse que l'on bosse dans une autre enseigne "alimentaire" Au regard de ce que Tupp définit, en effet. Mais sur le plan strictement juridique e t légal, les clauses de non concurrences ne sont pas applicables aux VDI qui n'ont pas de lien de subordination avec la société représentée... Pour les VDI qui sont juste mandataires , les clauses de non concurrence ne leurs sont pas applicables. Donc, libre à tupp de ne pas agréer quelqu'un qui est chez Demarle, mais si une fille veut s'enregistrer chez les deux, juridiquement, c'est légal. | |
|
 | |
Flexifan Moyen Gourmand

| Sujet: Re: atelier demarle Mar 13 Mar - 0:00 | |
| - Laetymoon a écrit:
- ninie328 a écrit:
Je connais une conseillère dans le car, je vais lui envoyer un message et je te redis! Le "car" ? Je plaisante j'ai bien compris.
C'est quelqu'un que tu connais comment ? je veux dire, tu sais comment elle bosse ?
merci en tout cas, biz Je peux éventuellement venir, cela dépend où tu es dans le Var, et à quel moment tu serais intéressée car je ne descends pas toutes les semaines. | |
|
 | |
cathy91 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 150 Age : 60 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 22/04/2009
 | Sujet: Re: atelier demarle Mar 13 Mar - 3:30 | |
| emeline , dis moi ou tu habites j'ai ma conseillere qui pourrait peut etre venir te voir | |
|
 | |
domi81 Petit Gourmand

Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : albi Date d'inscription : 28/03/2012
 | Sujet: Re: atelier demarle Jeu 29 Mar - 4:04 | |
| j'adore les moules Demarles on peux faire tellement de choses avec que c'est un plaisir de s'en servir; en plus il y a pleins videos de recettes tres bien expliquées sur Youtubes. Je me suis même laissé tenter pour être conseillere | |
|
 | |
kanou Gourmand passionné

Nombre de messages : 383 Age : 50 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/02/2012
 | Sujet: Re: atelier demarle Jeu 29 Mar - 5:37 | |
| moi aussi j'aimerais assister à un atelier vers chez moi ou même plutôt sud 77, quelqu'un connait ?? | |
|
 | |
domi81 Petit Gourmand

Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : albi Date d'inscription : 28/03/2012
 | Sujet: Re: atelier demarle Jeu 29 Mar - 6:12 | |
| si vous allez sur Facebook, allez sur la page Guy Demarle et demandez s'il y a une conseillere dans votre region, on va surement vite vous repondre !! quand on demande au siege social on vous dit qu'une conseillére va prendre contact avec vous mais personne m'a contacté pour ma part  j'ai du me debrouiller toute seule d'ailleur j'ai trouvé avec FB | |
|
 | |
kanou Gourmand passionné

Nombre de messages : 383 Age : 50 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/02/2012
 | Sujet: Re: atelier demarle Jeu 29 Mar - 7:05 | |
| merci domi, mais si on pouvait me conseiller une conseillère (euh ça fait un peu répétition là  ) j'aurais bien aimé, je vais tout de même aller regarder ça sur facebook | |
|
 | |
verocooking Gourmand sans modération

Nombre de messages : 881 Age : 52 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Humeur : de plus en plus en cuisine Date d'inscription : 24/07/2011
 | Sujet: Re: atelier demarle Jeu 29 Mar - 8:15 | |
| Pour ma part, j'avais fait une demande sur le site Demarle en direct et le lendemain la conseillère qui est devenue ma "marraine" m'a appelée !! | |
|
 | |
cathy91 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 150 Age : 60 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 22/04/2009
 | Sujet: Re: atelier demarle Jeu 29 Mar - 18:13 | |
| si tu veux kanou , je peux demander a ma conseillere , dis moi ou ?? | |
|
 | |
Stéph L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2401 Age : 49 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
 | Sujet: Re: atelier demarle Jeu 29 Mar - 23:49 | |
| kanou je t'ai envoyé un MP car nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, et je suis conseillère Demarle. | |
|
 | |
kanou Gourmand passionné

| |
 | |
Stéph L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2401 Age : 49 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
 | Sujet: Re: atelier demarle Mar 10 Avr - 3:44 | |
| Kanou : je pense à toi !!! | |
|
 | |
jenn Gourmand passionné

Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Cergy Date d'inscription : 17/01/2011
 | Sujet: Re: atelier demarle Mar 10 Avr - 3:51 | |
| Salut les filles !
Alors voila j'aimerais depuis un bon moment me lancer comme conseillère Guy Demarle, pour se faire je recherche donc des personnes en région parisienne qui serait interressées par un atelier avec ces produits pro ! Chez vous ou chez moi comme cela vous convient le mieux ! N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos !! | |
|
 | |
kanou Gourmand passionné

| Sujet: Re: atelier demarle Mar 10 Avr - 5:49 | |
| | |
|
 | |
ninie328 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 104 Localisation : Bourges Humeur : Toujours souriante!! Date d'inscription : 12/05/2010
 | Sujet: Re: atelier demarle Dim 16 Sep - 6:25 | |
| J'organise un atelier Demarle au mois d'octobre dans le (18), si ça vous tente.
Je n'ai pas encore établit les recettes....
Si vous souhaitez venir également pour voir comment se passe un atelier pour la suite devenir Conseillere venez avec plaisir. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: atelier demarle  | |
| |
|
 | |
| atelier demarle | |
|