DALILA Gourmand sans modération
Nombre de messages : 771 Age : 58 Localisation : MONTPELLIER Humeur : selon!!! Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: KAAK NATURE Ven 3 Fév - 12:40 | |
| | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: KAAK NATURE Ven 3 Fév - 14:09 | |
| Très appétissant tes KAAK, c'est la première fois que je vois cette recette, c'est facile à faire en plus.Merci du partage BIZZ | |
|
Ikkia Animatrice FlyLadies
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : Suisse / Canton de vaud ^^ Humeur : Vacances oui mais ou ? à cos! Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: KAAK NATURE Ven 3 Fév - 18:54 | |
| Heuuu!!! C'est quoi des Kaak?
c'est comme des biscuits?
Ca ce garde combien de temps? | |
|
Nombre de messages : 771 Age : 58 Localisation : MONTPELLIER Humeur : selon!!! Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: KAAK NATURE Sam 4 Fév - 1:59 | |
| - ANDYTR a écrit:
- Très appétissant tes KAAK, c'est la première fois que je vois cette recette, c'est facile à faire en plus.Merci du partage BIZZ
slt andytr oui un régale avec c'est graines sa donne un gout extra surtout l'anis loll et tres facile c'est vrai bizzou et bon week end | |
|
| Sujet: Re: KAAK NATURE Sam 4 Fév - 2:03 | |
| slt ikkia oui c'est des biscuits secs et bien bon remplis de bonne graines comme tu vois anis fenouil sésame trés bon à manger t'elle quel ou avec un bon ou thé,dans une boite il se garde longtemps voila,merci bizzzz et bon week end | |
|
Ikkia Animatrice FlyLadies
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : Suisse / Canton de vaud ^^ Humeur : Vacances oui mais ou ? à cos! Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: KAAK NATURE Sam 4 Fév - 2:58 | |
| Ok j'ai bien envie d'en faire alors. Merci pour les précision. | |
|