verocooking Gourmand sans modération
Nombre de messages : 881 Age : 54 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Humeur : de plus en plus en cuisine Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Papillotes croustillantes au camembert Sam 25 Fév - 0:18 | |
| Voilà un plat réalisé dernièrement avec les ingrédients qui se trouvaient dans mon frigo : feuilles de brickx, camembert et jambon cru Voilà une recette express à déguster avec une salade et un bon verre de vin (avec modération évidemment) La liste des courses pour 2 papillotes
- 6 feuilles de brick
- 1 camembert
- 2 tranches de jambon cru
- de l'huile d'olive
La préparation :
- Préchauffez le four à 210° (th.7)
- Coupez le camembert en 2 dans l'épaisseur
- Préparez la 1ère papillotte : huilez une feuille de brick sur les 2 faces puis déposez une seconde dessus. Huilez à nouveau, déposez le 1/2 camembert au centre, une tranche de jambon dessus puis recouvrez avec une 3ème feuille de brick huilée
- Fermez la papillote et maintenez-la avec un pic à brochette
- Renouvellez l'opération pour la deuxième papillote
- Enfournez pour 15mn et dégustez à la sortie du four avec une salade verte.
Petite astuce : si vous n'aimez pas le camembert, vous pouvez le remplacer par du Reblochon, de la Raclette ou un autre fromage de votre choix | |
|
eveane1 Gourmand passionné
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : marquette lez lille Humeur : toujours bonne!! Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Papillotes croustillantes au camembert Sam 25 Fév - 0:41 | |
| ca donne envie!! mais j'ai pas de feuilles de brick | |
|
Minilo Moyen Gourmand
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Corse Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Papillotes croustillantes au camembert Sam 25 Fév - 1:35 | |
| Et moi pas de camembert | |
|
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Papillotes croustillantes au camembert Sam 25 Fév - 4:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillotes croustillantes au camembert | |
| |
|