Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : albi Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Papillotes silicone Ven 20 Avr - 5:45
Bonjour en ce moment chez moi dans les Centre Le...c il y a des papillotes en silicone pas cheres environ 5 € elles sont pas mal avec comme un egoutoir à l'interieur et un couvercle. Mais je n'ai pas osé en prendre une pour faire le possion au micro onde, j'ai un peu peur que le silicone ne soit pas de bonne qualité genre made in China avec pleins de truc pas top... Vous en pensez quoi ?? J'en ai vu d'autre de marque aux environ de 25 € voire plus le silicone est de meilleure qualité d'apres vous ?
cathy91 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 150 Age : 61 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Papillotes silicone Sam 21 Avr - 6:41
tu as eue raison de ne pas les prendre , moi j'en ai de chez mastrad , elles sont un peu cheres mais je pense de meilleures qualitée , cela fait plus de 3 ans et elles n'ont pas bougées
au plaisir gustatif Petit Gourmand
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : nord Date d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: Papillotes silicone Sam 21 Avr - 6:52
hello, le silicone bas prix je déconseille vivement , ton silicone doit résister au moins a 280 degrés en dessous il est de moins qualité