| tagliatelles à la carbonara revisiter | |
|
+5sevdu44 vanille Cuisine-gourmande eveane1 gggggg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gggggg Gourmand passionné
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: tagliatelles à la carbonara revisiter Dim 25 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
eveane1 Gourmand passionné
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : marquette lez lille Humeur : toujours bonne!! Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: tagliatelles à la carbonara revisiter Lun 26 Mar - 1:11 | |
| c'est une super idée et en plus ca change!! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: tagliatelles à la carbonara revisiter Lun 26 Mar - 2:56 | |
| merci eveane1 !!! :) j'ai vu sur internet et ici qu'on met des œufs, pour ma part je n'en met pas et je trouve le goût excellent avec la touche de curry !!! En faite j'essaie des petits plats indiens de temps en temps, et j'avais acheter une grosse boîte de curry, donc j'en ai profiter pour tester et c'était tellement bon, que je l'ai faite 3 fois en 1 semaine cette recette !!! | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: tagliatelles à la carbonara revisiter Lun 26 Mar - 4:59 | |
| Super appétissante cette version | |
|
| |
| Sujet: Re: tagliatelles à la carbonara revisiter Lun 26 Mar - 6:59 | |
| merci cuisine gourmande !!! | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: tagliatelles à la carbonara revisiter Lun 26 Mar - 8:59 | |
| Une façon de faire des tagliatelles carbonara. Je commence à mettre aussi du curry dans certaines de mes recettesmais faiblement les enfants n'en raffolent pas ,mais j'y arrive,donc cette recette m'intéresse.Merci je vais l'éssayer dans la semaine . | |
|
| |
lolo1240 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : picardie /pas de calais Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: tagliatelles à la carbonara revisiter Lun 26 Mar - 19:42 | |
| ah oui sa change aussi comme sa | |
|
| |
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: tagliatelles à la carbonara revisiter Mar 27 Mar - 0:36 | |
| de rien les filles !!! je suis contente que ma recette vous plaise !!! je crois que c'est la seule jusqu'ici qui plaise autant sur le forum | |
|
| |
rocksmaddie Gourmand passionné
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : chaville Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: tagliatelles à la carbonara revisiter Mer 28 Mar - 3:49 | |
| délicieuse ta version, je vais tester ça une prochaine fois :) | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: tagliatelles à la carbonara revisiter Mer 28 Mar - 8:14 | |
| | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: tagliatelles à la carbonara revisiter Mer 28 Mar - 10:01 | |
| Je l'ai faîte ce soir avec des aiguillettes de poulet il me restait que ça et franchement pas envie de sortir . Et bien ce fût un grand succès et les enfants ont adorés au point qu'il ne m'en restait presque plus . Donc noté et en refaire.Merci pour cette recette.Sev | |
|
| |
| Sujet: Re: tagliatelles à la carbonara revisiter Mer 28 Mar - 22:23 | |
| contente que ma recette t'es plus !!! pour ma part comme on mange hallal à la maison il va falloir que j'aille acheter de la viande (car il ne reste plus que des steak et du poisson au congel) pour pouvoir en refaire, car j'ai encore des restes de tagliatelles et étant assez dificile en viande, je ne l'achète pas n'importe où !!! et donc il faut faire un peu de route, c'est sa le problème d'habité à la campagne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tagliatelles à la carbonara revisiter Jeu 5 Avr - 21:47 | |
| je vous avez mis une photo avec des dés de dinde. je vous en met une autre avec des morceaux d'escalope de dinde. et en voici une autre avec des restes de saucisses et des champignons : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tagliatelles à la carbonara revisiter | |
| |
|
| |
| tagliatelles à la carbonara revisiter | |
|