| Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans | |
|
|
Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans | - la levure chimique | | 0% | [ 0 ] | - la levure boulangère | | 75% | [ 3 ] | - aucune, comme en Inde | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mar 17 Avr - 4:08 | |
| Comme Gali n'arrive pas à mettre le sondage, je me permets de le lancer pour elle | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mar 17 Avr - 4:09 | |
| merci beaucoup Tit Biscuit | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mar 17 Avr - 4:19 | |
| de rien | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mar 17 Avr - 5:50 | |
| Dsl je ne sais pas mais la réponse m'intéresse. En tout cas je suis contente de te relire sur le forum. | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mar 17 Avr - 6:05 | |
| Cuisine Gourmande , merci pour ton accueil je pense en faire demain, si je n'ai pas de réponse d'ici là, je testerai la recette de Cojo avec de la levure boulangère, elle a l'air vraiment bien les naans sans levure, je testerai aussi, mais je pense que c'est plus pour servir de pain que pour en faire un plat principal je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas tentée par la levure chimique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mar 17 Avr - 6:17 | |
| Je fais le sondage pour toi et je ne réponds même pas !!! Où ai-je la tête ? Pas sur les épaules pour ça !! Alors moi j'ai déjà fait ceux de Cojo et également Chocolat à tous les étages (à 20 g près la même recette ), on s'est régalés !! Après à dire que ça ressemble aux Naans... je ne sais pas | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mar 17 Avr - 7:15 | |
| ouep, et tu me diras La dernière fois, on avait mis du jambon, des champignons et du fromage à raclette | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mar 17 Avr - 7:47 | |
| purée ça fait longtemps que j'en ai pas fait, que je sais meme plus ce que je met dedans!! | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mer 18 Avr - 0:25 | |
| préparation des naans cet après midi, chacun aura ce qu'il préfère dedans, pour Anna-Mae ce sera au jambon et toastinettes, pour zhom chorizo, comté et champignons, herbes de provence et pour moi jambon-comté, j'essaierai de prendre des photos | |
|
| |
cathy91 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 150 Age : 61 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mer 18 Avr - 2:55 | |
| pour moi levure boulangere , je prends la recette d'anne de papilles et pupilles | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mer 18 Avr - 3:01 | |
| merci Cathy , je ne connaissais pas cette version | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mer 18 Avr - 3:12 | |
| voici un récapitulatif de ce que j'ai trouvé sur le net (ça peut peut être vous aider ): les recettes se ressemblent mais les quantités diffèrent... avec de la Levure boulangère: http://www.papillesetpupilles.fr/2006/11/cheese-naans.html/ http://chezpatchouka.over-blog.net/article-cheese-naans-naans-a-la-vache-qui-rit-47664997.html http://www.chocolatatouslesetages.fr/article-un-semblant-de-naan-au-fromage-mais-avec-de-la-vraie-cancoillotte-45885265.html http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/article-25041778.html (version sucrée) http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/article-croque-naans-81416095.html avec de la levure chimique:http://voyage-culinaire.over-blog.com/article-naans-au-jambon-49413800.html | |
|
| |
cathy91 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 150 Age : 61 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mer 18 Avr - 3:38 | |
| | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mer 18 Avr - 5:50 | |
| Que de versions appétissantes, merci Gali | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mer 18 Avr - 6:06 | |
| [img] [/img] les voici ! ma petite astuce : comme je les ai préparés à l'avance puis mis au frigo et que les garnitures étaient différentes, j'ai déposé un papier sur chacun avec le prénom du mangeur ( après, pour la cuisson, j'ai cuit sur feu doux quelques minutes de chaque côté) encore merci les filles pour votre aide !
Dernière édition par Gali le Mer 18 Avr - 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mer 18 Avr - 6:33 | |
| tes garnitures Gali Alors verdict ? vous avez apprécié ? | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mer 18 Avr - 6:49 | |
| tout le monde a aimé pour ma part j'ai trouvé qu'un seul naan par personne était bien suffisant (avec une base de 330g de farine j'ai fait 5 naans, j'aurais peut être dû en faire 6?) mon homme apprécierait que j'ajoute des épices également dans la pâte en tout cas, moi qui en avait une furieuse envie depuis hier je n'ai pas été déçue , Namae m'a dit qu'elle voulait la même garniture la prochaine fois, donc y a plus qu'à | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans Mer 18 Avr - 7:18 | |
| super que vous vous soyiez régalés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans | |
| |
|
| |
| Qu'utilisez-vous comme levure pour vos naans | |
|