| moule en silicone | |
|
+39Andy Aja54 sucre d'orge calyne sylvagnes Brynette kinette adeline mcam Kakou nina nicadytanoce Bellinda Dunya 7alawa coco IDRIL clinette Mylie jenn lafamilledesbilous natoo Nadège3967 ROSE aux papilles by virginie cocott Rosy Sarah38230 nafnaf55 afaurore Nana la gourmande hummm Annanas vanille Magalie sabry Céline Stéph stephimat Fanon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanon Moyen Gourmand
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: moule en silicone Mer 5 Jan - 11:30 | |
| bonsoir,
Je voudrais refaire l'acquisition de moules en silicone type barquette et autres mais les moules Flexiplan sont relativement chers et je souhaiterais quelque chose de bonne qualité mais d'abordable. Ceux que j'ai actuellement semblent laisser un gout aux préparations. Que me conseillez vous ? Je vous remercie par avance | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 5 Jan - 17:06 | |
| ceux de chez Mathon sont pas mal ! http://www.mathon.fr/ustensiles-cuisine/patisserie/moule/page-2-s32.aspx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 5 Jan - 19:22 | |
| j'en ai plein achetés pas chers en supermarchés et je n'ai aucun soucis. Sinon j'ai quasi tous les tupperware mais ils sont dans le même ordre de prix que les demarles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 5 Jan - 19:29 | |
| voici une grande partie de ma collection (j'en ai acheté 2 de+ depuis: une plaque muffins et une tartelettes à auchan en promo pour 5 euros pièces) |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 5 Jan - 19:33 | |
| Pour moi les moules Demarles sont les meilleurs, et valent l'investissement ! Mais bien sûr j'ai également des sous-marques, mais au bout de quelques cuissons "ça accroche" ! | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 5 Jan - 20:09 | |
| Je suis d'accord avec Stéph, les moules Demarles sont incoparables, ils sont vraiment très très bien!!! | |
|
| |
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 5 Jan - 20:17 | |
| moi habitant en Italie je me sert de ceux de la guardini ou pavoni tu peux en trouver en France , ils sont raisonable comme prix par contre je n'achète pas ....jamais ... de moule en silicone Made in China ...... ceux-là accrochent grave !!!!!! | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 5 Jan - 20:25 | |
| Je suis également d'accord avec Steph. Les moules flexipan sont chers mais au moins, ils ne collent pas, même après une utilisation intensive contrairement aux marques des magasins. J'ai 4 moules en silicone de Mathon depuis plusieurs années mais qui collent également au bout de plusieurs utilisations et pour une de mes amies, c'est pareil. | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 5 Jan - 20:36 | |
| Stéph, Céline, Magalie d'accord avec vous pour l'instant rien ne remplace les Demarles largement supérieurs au Tuperware et pour les sans marque Made in ... j'imagine même pas une seconde d'en acheter un ! les Demarles ne sont pas plus chers que les Tup. sinon moins pour certain. je ne suis pas conseillère Demarle ni Tup | |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| |
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 5 Jan - 22:41 | |
| heu mathon pas très bonne qualité je trouve, j'en ai deux ou trois que j'ai pris pour tester, et j'en reviens aussi aux moules demarles ;-) le seul "hic" chez demarle c'est qu'ils ne vendent pas les meubles et les tiroirs pour stoker | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 5 Jan - 23:32 | |
| je suis pas pour les moules pas chers ! voici un bon reportage sur les moules silicones 100%mag de m6 : http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/21452 | |
|
| |
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 5 Jan - 23:33 | |
| ceux de la marque Mastrad ou Scrapcooking sont tip tip & moins cher que demarles .. | |
|
| |
Nana la gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 5 Jan - 23:49 | |
| Non seulement les moules pas chers accrochent au bout d'un moment, mais on m'a aussi dit que certains moules rouges de basse qualité ont un revêtement cancérigène... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 6 Jan - 0:13 | |
| OUI LES mastrad sont très bien. Moi perso je graisse les non tup et non demarle une fois de temps en temps (genre toutes les 1O utilisation)au pinceau et ils n'accrochent pas; mais c'est vrai que tup ou demarle dépassent largement les autres. |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 6 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
afaurore Gourmand passionné
Nombre de messages : 593 Age : 48 Localisation : Montauban Date d'inscription : 27/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 6 Jan - 2:26 | |
| il manque les derniers, comme le moule finger par exemple ;-) je ne retrouve plus mes autres photos... | |
|
| |
nafnaf55 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : meuse Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 6 Jan - 2:38 | |
| Magnifique collection, j adore | |
|
| |
Sarah38230 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Proche Lyon Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 6 Jan - 2:43 | |
| Eh bah vous en avez du matos les filles Pour ma part, j'en ai qquns, pas énormément en fait, j'envisage d'investir mais pour le moment je me contente de ce que j'ai ainsi que de mes moules traditionnels! Ceux en silicone, je les ai acheté en grandes surfaces et ils sont nickels. | |
|
| |
| |
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 6 Jan - 3:38 | |
| Humm il y en a deux moules de chez demarle qui me plaisent bien mais je ne vais plus avoir de place pour stocker aprés si je vous montre ma collection | |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 6 Jan - 21:04 | |
| - stephimat a écrit:
- je suis pas pour les moules pas chers !
voici un bon reportage sur les moules silicones 100%mag de m6 : [url=http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/21452 http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/21452[/quote[/url]] Je viens de regarder, c'est interessant !On comprend un peu que pour être sûr, faut mieux des moules Demarle !J'en veuuuuuuuuuux !!!Je pense que je vais bientôt craquer avec le moule à mini tartelettes carré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moule en silicone Ven 7 Jan - 1:54 | |
| la marque Lékué est top aussi et moins chère que les Demarle un peu dans les memes prix que Mastrad ou Scrap =) |
|
| |
| Sujet: Re: moule en silicone Ven 7 Jan - 3:40 | |
| - Gallou a écrit:
- la marque Lékué est top aussi et moins chère que les Demarle un peu dans les memes prix que Mastrad ou Scrap =)
une marque que j'aime aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moule en silicone | |
| |
|
| |
| moule en silicone | |
|