| compte de rhubarbe et pommes,micro-ondes,photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: compte de rhubarbe et pommes,micro-ondes,photos Mer 6 Juin - 3:20 | |
| | |
|
| |
lesdelicesdethithoad Gourmand passionné
Nombre de messages : 207 Age : 54 Localisation : bretagne pontivy Humeur : mais où est le soleil!!!!! Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: compte de rhubarbe et pommes,micro-ondes,photos Mer 6 Juin - 5:07 | |
| exactement ce que j'aime!! | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: compte de rhubarbe et pommes,micro-ondes,photos Mer 6 Juin - 5:11 | |
| - lesdelicesdethithoad a écrit:
- exactement ce que j'aime!!
merci: lesdelicesdethioad.. | |
|
| |
bea10120 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 11 Age : 73 Localisation : Troyes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: compte de rhubarbe et pommes,micro-ondes,photos Jeu 7 Juin - 5:52 | |
| Je n'aime pas trop la rhubarbe mais avec des pommes, je pense que je changerai d'avis !!!!! en plus avec de la chantilly !!!!! Merci pour cette recette ! | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
| Sujet: Re: compte de rhubarbe et pommes,micro-ondes,photos Jeu 7 Juin - 6:17 | |
| à bientôt :bea10120.merci bien, .tu verra avec les pommes.!. | |
|
| |
manelle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Sud de la France Humeur : toujours égale !! Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: compte de rhubarbe et pommes,micro-ondes,photos Jeu 7 Juin - 7:11 | |
| Bien la compote au micro onde ! A noter | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
| Sujet: Re: compte de rhubarbe et pommes,micro-ondes,photos Jeu 7 Juin - 7:54 | |
| bonsoir, manelle. c& rapide surtout. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte de rhubarbe et pommes,micro-ondes,photos | |
| |
|
| |
| compte de rhubarbe et pommes,micro-ondes,photos | |
|