gael67 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 49 Localisation : 67 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Micro Ondes Mer 8 Déc - 2:16 | |
| Cher Père Noel … A mon tour de faire ma Apres le sèche linge, la carte vidéo de mon ordi, le tire bouchon, voilà que mon micro-onde me lache aussi … Alors je crois que mon thermomix va rester dans mes rêves, une année de plus… Chez vous, votre micro ondes sert à quoi ? Car moi, j’aurai des goûts de luxe… mais je vous en dirais plus plus tard... D'abord, je voudrais avoir vos avis... Alors, que sait-il faire ? Et pour quoi l’utilisez vous ? MERCI!!! Bonne soirée | |
|
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Micro Ondes Mer 8 Déc - 5:01 | |
| je l'utilise le moins souvent possible et quand il sera HS je ne le remplacerai certainement pas ! j'en ai assez se toutes ces ondes partout ! mais ce n'est que mon p'tit avis perso je préfère de loinnnnnnn mon bon thermomix! | |
|
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Micro Ondes Mer 8 Déc - 5:14 | |
| moi par contre, je m'en sers beaucoup beaucoup. pour réchauffer un plat déjà cuisiné. pour décongeler quand je n'ai pas le temps de faire de la décongélation lente. pour faire chauffer le petit déj. puis, un peu plus rarement pour cuisiner (vapeur surtout +++) pourrais-pas m'en passer ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro Ondes Mer 8 Déc - 5:18 | |
| ben le mien a mourru il y a 1an et demi voir 2 et j'en ai toujours pas racheté lol |
|
kiki Gourmand passionné
Nombre de messages : 247 Age : 62 Localisation : dordogne Humeur : ça depend du temps... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Micro Ondes Mer 8 Déc - 7:53 | |
| je me sers énormément de mon micro onde... Je réchauffe, je décongèle, fais cuire mes pizzas, mes muffins... tout tout tout avec mon micro!! | |
|
creme Jeune Gourmand
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : Montigny le bx Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Micro Ondes Mer 8 Déc - 18:54 | |
| je fais cuire et réchauffe dans mon micro ondes c'est rapide | |
|
Grumpy Jeune Gourmand
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : Dans ma cuisine Humeur : tout le contraire ! Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Micro Ondes Ven 10 Déc - 8:30 | |
| Je suis un dinosaure car je n'ai jamais eu de micro-onde. Ça ne me manque pas, sauf lorsque je dois réchauffer des restes. Ce qui fait que la plupart du temps je préfère les reconditionner. Par exemple avec des légumes je fais des bricks, avec des céréales des galettes... Ça ne m’empêche pas, quand je séjourne dans une maison où il y a un MO, d'être la première à l'utiliser, car ça peut être vraiment très pratique. Mais à la maison j'ai mes habitudes, autres. | |
|
berny Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 54 Localisation : beaurepaire (isère) Humeur : bonne humeur permanente Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Micro Ondes Sam 11 Déc - 7:05 | |
| je m'en sert juste pour réchauffer | |
|