| Pizza au maroille et lardons fumés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paca Moyen Gourmand
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin - 3:46 | |
| Pizza au maroille et lardons fumés. 1 pâte à pizza 1 barquette d'allumette de lardons fumés maroille crème fraiche. Etalez la pâte, toujours à 1cm du bord étalez dessus la crème fraiche. Pendant ce temps, vous aurait fait suer les lardons. Etalez les lardons dessus, et puis coupez le maroille, déposez les morceaux sur les lardons et enfournez. Et voilà toujours au début En plus on à la bonne odeur du maroille dans la maison | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin - 4:15 | |
| oh la la que ca doit etre bon
| |
|
| |
maminou Gourmand passionné
Nombre de messages : 436 Age : 79 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin - 4:23 | |
| Encore une belle pizza que je vais tester.
Comment fais-tu pour mettre ta photo? Si je peux t'aider. | |
|
| |
paca Moyen Gourmand
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin - 4:32 | |
| Merci Vapa et Maminou.
Pour les photos je me sers de servimg. | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 79 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin - 5:56 | |
| Est-ce que tu mets ton texte d'abord,ensuite retour à la ligne et ensuite heberger une image? moi je n'utilise pas serming,je ne peux donc pas te renseigner.Désolée. | |
|
| |
paca Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin - 6:00 | |
| Oui je fais comme ça, mais elles se retrouvent avant, pas grave !!! | |
|
| |
manelle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Sud de la France Humeur : toujours égale !! Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin - 6:06 | |
| Maminou,, maintenant que je sais à peu près décharger les photos, mais que je n'ai rien compris à servimg, peux-tu me dire comment tu fais pour publier tes photos? | |
|
| |
manelle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Sud de la France Humeur : toujours égale !! Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin - 6:07 | |
| Non, c'est vraiment pas grave Paca, ça met encore plus en appétit !!! | |
|
| |
paca Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin - 7:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin - 7:18 | |
| | |
|
| |
manelle Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin - 8:58 | |
| Jusque là ça va ! j'ai essayé d'aller un peu plus loin et il y a cette histoire de redimensionnement, j'ai cliqué blog dans le menu déroulant après avoir choisi une photo et là.... rien.... | |
|
| |
manelle Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin - 9:09 | |
| je fais des essais... | |
|
| |
manelle Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. Mar 12 Juin - 9:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pizza au maroille et lardons fumés. | |
| |
|
| |
| Pizza au maroille et lardons fumés. | |
|