| Petits pots bébé (vide) | |
|
+8sweetty crakotte PLATEAU Cesostad mary stephimat quiqui95 Sandyy90 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Petits pots bébé (vide) Mar 6 Oct - 7:18 | |
| Coucou Voilà j'ai donc un petit boud'chou qui a 6 mois et je consomme pas mal de petit pot de type naturnes (en plastique) ou blédina (en verre). Je garde donc les petits pots vide et là j'avoue en avoir beaucoup, étant donné que je vais arrêter d'en garder je voulais savoir si ça intéressait l'une d'entre vous que je lui en garde .... Bien sûr je les donne je ne veux rien en retour ! Bye bye ! Contactez-moi en mp ou directement ici | |
|
| |
quiqui95 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : 95200 sarcelles Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: interesser pot les pots vide Jeu 15 Avr - 10:34 | |
| bjr je suis interresser par les pot vide je vous laisse mon telephone pour contact ********* merci | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Petits pots bébé (vide) Jeu 15 Avr - 16:39 | |
| quiqui95 : ton numéro tu dois le donner en message privé ! | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Petits pots bébé (vide) Jeu 15 Avr - 20:18 | |
| Moi aussi Sandy je suis interessée par tes pots vides (plastiques et autres ) Merci de me dire ce que je dois faire STP ?? Gros | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Petits pots bébé (vide) Jeu 15 Avr - 20:40 | |
| Coucou les filles ! Bah laissez moi un peu renflouer le stock car du coup j'ai plus trop garder, sinon je croulerais sous les petits pots Je vais regarder ce que j'ai déjà, et ce que je peux donner ... Je vous tiens au courant les filles | |
|
| |
Cesostad Gourmand sans modération
Nombre de messages : 849 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Petits pots bébé (vide) Ven 16 Avr - 8:33 | |
| Moi si vous en voulez j'en ai au moins un carton plein en verre, si ce n'est pas deux, et ceux en plastique mon fils en mange encore donc je peux en garder !!! | |
|
| |
PLATEAU Jeune Gourmand
Nombre de messages : 1 Age : 104 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Je suis intéressée par des petits pots en verre Jeu 6 Mai - 2:17 | |
| En avez vous encore, ou bien les avez vous tous donnés?
Vous pouvez me contacter par mp | |
|
| |
crakotte Jeune Gourmand
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Rabastens Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Petit pot bébé vide Mer 4 Aoû - 23:43 | |
| Bonjour je recherche pres de toulouse ou rabastens, plein de petits pots pour faire des reserves cet hiver en fruit et legume préparé pour mon bb Merci pour vos reponses | |
|
| |
sweetty Jeune Gourmand
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : SANILHAC Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Petits pots bébé (vide) Lun 22 Aoû - 19:01 | |
| - Cesostad a écrit:
- Moi si vous en voulez j'en ai au moins un carton plein en verre, si ce n'est pas deux, et ceux en plastique mon fils en mange encore donc je peux en garder !!!
Salut, je suis sutout à la recherche de pot en plastique pour mettre au congélateur, alors s'il t'en reste je suis preneuse en grande quantité car j'ai deux morfalles à la maison. Merci d'avance. | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Petits pots bébé (vide) Lun 22 Aoû - 22:34 | |
| - PLATEAU a écrit:
- En avez vous encore, ou bien les avez vous tous donnés?
Vous pouvez me contacter par mp - crakotte a écrit:
- Bonjour
je recherche pres de toulouse ou rabastens, plein de petits pots pour faire des reserves cet hiver en fruit et legume préparé pour mon bb Merci pour vos reponses - sweetty a écrit:
- Salut, je suis sutout à la recherche de pot en plastique pour mettre au congélateur, alors s'il t'en reste je suis preneuse en grande quantité car j'ai deux morfalles à la maison. Merci d'avance.
merci à vous trois d'aller vous présenter sur le post adéquat ( http://www.plaisirsgourmands.net/f20-presentez-vous-ici ) histoire que l'on vous connaisse un peu plus. c'est le réglement du forum avant de poster tout autre message | |
|
| |
emilie2 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Petits pots bébé (vide) Jeu 22 Sep - 6:18 | |
| Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des petits pots vides. Je souhaiterais préparer des confitures à ma petite puce qui va bientôt avoir 5 mois. Je payerais bien évidement les frais de ports.
Merci d'avance pour votre réponse | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Petits pots bébé (vide) Jeu 22 Sep - 6:24 | |
| - emilie2 a écrit:
- Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des petits pots vides. Je souhaiterais préparer des confitures à ma petite puce qui va bientôt avoir 5 mois. Je payerais bien évidement les frais de ports.
Merci d'avance pour votre réponse coucou. pourrais-tu, stp, aller te présenter sur le post adéquat (http://www.plaisirsgourmands.net/f20-presentez-vous-ici), histoire que l'on te connaisse un peu plus ? merci. | |
|
| |
tico Moyen Gourmand
Nombre de messages : 181 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Petits pots bébé (vide) Ven 30 Sep - 0:06 | |
| sinon vous pouvez les proposer aux écoles maternelles et primaires , ils en utilisent beaucoup pour la peinture notamment | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Petits pots bébé (vide) Jeu 24 Nov - 1:42 | |
| bonjour Gesostad. je suis aussi d'accord pour tes petits pots en verre. pour mes confitures.merci.si il t'en reste,fait moi savoir. je te donnerais mes coordonnés en MP.merci. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits pots bébé (vide) | |
| |
|
| |
| Petits pots bébé (vide) | |
|