Shlaa Moyen Gourmand
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2012
| |
Petit bouchon33 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1659 Age : 46 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Moule en coeur ... Ven 3 Aoû - 2:59 | |
| Tu peux faire toutes sortes de gâteaux avec! Rien que de changer la forme du gâteau mes filles ont l'impression de manger quelque chose de différent (même meilleur à les écouter!). | |
|
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moule en coeur ... Ven 3 Aoû - 6:35 | |
| un p'tit fondant coulant pour manger en amoureux ! :) | |
|
Shlaa Moyen Gourmand
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Moule en coeur ... Sam 4 Aoû - 0:43 | |
| Oui , petit bouchon mais je cherchais quelque chose d'original ^^ C'est vrai qu'un bon petit fondant en amoureux sa pourrais être super ! merci :) Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas | |
|
Carolilas Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Tarn Humeur : Toujours de bonne humeur avec le soleil !! Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Moule en coeur ... Mar 7 Aoû - 2:35 | |
| C'est vrai que les petits bouchons, ce n'est pas très original, mais parfois, ça peut faire sont effet, surtout en forme de coeur... Alors comme promis, j'ai mis la recette dans la rubrique "Chocolatissime". | |
|
lilie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : là Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Moule en coeur ... Mer 29 Aoû - 0:51 | |
| je fais parfois des flans de légumes dans les moules coeurs ça fait très joli dans l'assiette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moule en coeur ... | |
| |
|