petits beurre à la crème chocolat et chantilly.photos.
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: petits beurre à la crème chocolat et chantilly.photos. Lun 13 Aoû - 7:51
~~ petits beurre à la crème chocolat pour enfant ~~
pour 4 assiettes.
Ingrédients:
24 petits beurre.= 6 biscuits par assiette. 1 boite de crème chocolat. 1 chantilly fraiche. une décoration de couleurs. 4 assiettes. Préparation:
sur 1 assiette déposée. 2 petits beurre au centre de l'assiette. 1 couche de chocolat. 2 petits beurre. 1 couche de chocolat. 2 petits beurre. terminer par 1 dernière couche de chocolat.
parsemez 1 décoration de couleurs. et terminer par 1 chantilly. ajoutez la chantilly en dernier moment.
~~ bonne dégustation aux petits ~~
Dernière édition par tatie le Lun 13 Aoû - 17:27, édité 1 fois
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: petits beurre à la crème chocolat et chantilly.photos. Lun 13 Aoû - 8:38
Une boite de crème au chocolat de q type danette ,bon j'ai regardé vite ta recette c'est pas bien . Je me douche et je reviens voir ta réponse si tu es toujours là?.A toute
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: Re: petits beurre à la crème chocolat et chantilly.photos. Lun 13 Aoû - 17:00
sevdu. c& du chocolat,1 boite de mont blanc. oui tu peu faire avec de la danette..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petits beurre à la crème chocolat et chantilly.photos.
petits beurre à la crème chocolat et chantilly.photos.