| tarte aux reine-claude à la crème,photos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: tarte aux reine-claude à la crème,photos. Dim 26 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
paca Moyen Gourmand
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: tarte aux reine-claude à la crème,photos. Lun 27 Aoû - 6:32 | |
| Elle doit être bien bonne aussi !!! | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: tarte aux reine-claude à la crème,photos. Lun 27 Aoû - 7:57 | |
| tu me donnes envie d'en faire une demain j'ai des prunes dans le jardin , les oiseaux se servent avant moi malheureusement ! ils ont mangé toutes les groseilles pendant nos vacances et laissé à la place plein de petites crottes sur les groseillers , j' étais degoutée j'aime beaucoup la gelée de groseille et bien cette année il n'y en aura pas | |
|
| |
samia Moyen Gourmand
Nombre de messages : 67 Age : 48 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: tarte aux reine-claude à la crème,photos. Lun 27 Aoû - 17:11 | |
| merci pour la recette tatie j en prendrais bien une part | |
|
| |
vikki Gourmand passionné
Nombre de messages : 208 Age : 69 Localisation : Sud Ouest Humeur : toujours bonne en général Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: tarte aux reine-claude à la crème,photos. Lun 27 Aoû - 18:11 | |
| miam ! c'est le moment ou jamais de l'essayer cette jolie tarte . | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
| |
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: tarte aux reine-claude à la crème,photos. Lun 10 Sep - 1:36 | |
| TATIE, ben moi j'ai fais ta tarte aux Reine Claude, mais avec des prunes grosses qui ont une peau épaisse, mais sont très juteuses.Donc j'ai suivi ta recette, mais je me suis sentie toute sotte, car tu n'as pas indiqué où mettre la semoule fine, donc j'ai supposé que tu soupoudrais ton fond de pâte pour absorber le jus des fruits, malgré tout j'aurais dû y mettre de la poudre d'amande, on verra bien, je l'emporte chez les enfants, je te dirai demain ou ce soir.Merci pour le partage.Je vais joindre la photo | |
|
| |
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: tarte aux reine-claude à la crème,photos. Lun 10 Sep - 1:39 | |
| Mes excuses TATIE, je viens de lire à l'instant de soupoudrer la pâte.Donc, revoir les lunettes qui ne lisent pas comme il faut | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
| Sujet: Re: tarte aux reine-claude à la crème,photos. Lun 10 Sep - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tarte aux reine-claude à la crème,photos. Mer 12 Sep - 2:58 | |
| TATIE, verdict positif, ils en redemandent, mon gendre c'est servi 2 fois, vraiment succulente cette tarte, merci pour la recette. Finalement, la semoule fine suffit , pour absorber le jus. Je suis désolée, pas top le papier autour, mais pour faire vite j'ai omis de l'enlever, j'ai mis dans moule à tarte de Tupp, car mon autre moule était trop grand. donc, LA NOTE est 10/10 pour ta recette BISOUS Andrée | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
| Sujet: Re: tarte aux reine-claude à la crème,photos. Mer 12 Sep - 4:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarte aux reine-claude à la crème,photos. | |
| |
|
| |
| tarte aux reine-claude à la crème,photos. | |
|