| pour les enfants | |
|
+11Petitbeurre piou-piou osiris mimikonos DADOU80 marronglacé POUNCKY nuitcâline Mirabelle CHARMELA clafoutis 15 participants |
Auteur | Message |
---|
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: pour les enfants Mer 12 Déc - 22:08 | |
| un bateau ... à dévorer ! Creuser des petits pains individuels, garnir de maïs, piquer des cure-dents sur les côtés pour y piquer 4 rondelles de concombre, planter un mat (grande pique) préalablement décorée d'une tranche d' emmental et d'une tranche de salami puis disposer deux cure-dents garnis d'une tomate-cerise et d'un radis qui font office de personnages... les enfants adorent ! | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: pour les enfants Mer 12 Déc - 22:20 | |
| c'est top ça!!!! faut que j'y pense!!! | |
|
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: pour les enfants Mer 12 Déc - 22:58 | |
| Super idée pour faire plaisir aux enfants des amis ! | |
|
| |
nuitcâline Gourmand passionné
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: pour les enfants Mer 12 Déc - 23:08 | |
| Ben moi ça m'amuse ce truc, suis une vraie gamine | |
|
| |
POUNCKY Moyen Gourmand
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pour les enfants Jeu 13 Déc - 0:32 | |
| c'est trop excellent en plus, comme ca ils mangeront plus facilement les crudités | |
|
| |
marronglacé Jeune Gourmand
| Sujet: Re: pour les enfants Lun 17 Déc - 4:50 | |
| : : ton idée est top pour incité les enfants manger | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: manger Lun 17 Déc - 5:57 | |
| c'est une super idée ,je la mets dans mes favoris car j'ai mes deux petites filles qui sont des petits moineaux ça pourraient les faire manger avec plaisir c'est super beau et ça fait un repas complet merci excellente idée :biz: :biz: | |
|
| |
mimikonos Moyen Gourmand
Nombre de messages : 56 Age : 77 Localisation : Belgique Humeur : cool Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: pour les enfants Lun 17 Déc - 6:02 | |
| : : que c'est mimi... et plus diététique qu'un hamburger ! les enfants doivent être émerveillés devant ce bateau à dévorer ! | |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: pour les enfants Lun 17 Déc - 10:02 | |
| wouhaaaaaa! génial,trop génial! | |
|
| |
piou-piou Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : istres Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: pour les enfants Ven 11 Jan - 1:48 | |
| Fallait y penser!!! c'est vraiment original Je garde ton astuce pour mon petit bout | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: pour les enfants Dim 3 Fév - 0:14 | |
| je les ai fait pour noël en entrée pour les enfants. ça a fait fureur mais pas moyen de remettre la main sur ces photos !!!!
je vais en demander à ma tante !!!! | |
|
| |
dom67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 44 Localisation : alsace Humeur : Maman en mode week end.... Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: pour les enfants Jeu 7 Aoû - 7:37 | |
| superbe idée ton bateau,j'y penserais un jour!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les enfants Jeu 7 Aoû - 8:10 | |
| j(étais passé à côté de ça, c'est trop top et super joli! |
|
| |
Pastel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Calvados Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: pour les enfants Jeu 7 Aoû - 18:07 | |
| Un bateau à dévorer ou comment faire manger des légumes aux enfants! J'adore! | |
|
| |
christlor Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 53 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: pour les enfants Jeu 7 Aoû - 21:14 | |
| C'est génial comme idée, merci ! Mes garçons vont adorer ! | |
|
| |
mewmewhou Gourmand passionné
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : aude Humeur : selon comment je me léve Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: pour les enfants Jeu 7 Aoû - 21:26 | |
| super idée!! mais je suis sure qu'au lieu de le manger le mien jouerait avec!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les enfants | |
| |
|
| |
| pour les enfants | |
|